![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
je suis en train de convertir toute mes photos non-digital en format digital alors j'en profite pour vous les montrer !
en voici une batch de mon voyage a niagara falls. 3 jours depart vendredi arrivé vendredi a lheure du souper samedi touriste a niagara retour dimanche midi arrivé en fin de soirée ! voici quelques photos Le départ devant la maison ![]() Les chutes en toute resplendisseur ![]() Encore les chutes ![]() Les chutes vue du coté et assez pres merci. ![]() Le bateau Maid of the Mist. Me semble quil est proche des chutes! ![]() Les chutes vu du bateau. ![]() OOPS ... KOSSÉ CA FAIT ICI CA LA ! ![]() Le parfait touriste ! ![]() Une petite marche en nature dans un petit park non-loin des chutes ![]() J'adore cette photo ! ![]() bo petit voyage de fin de semaine!
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
On réalise pas la puissance de ces chutes tant qu'on est pas a côté! ET faut faire attention a Niagara, on dirais que les filles Molson Dry agressent des pauvres hommes sans défenses!!!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
J'y suis allé aussi à Niagara il y a une couple d'année (1997). On était partit mon ex et moi pour apsser la fin de semaine là-bas. Une belle place, plein de chose à faire pour les touriste. Tes photos sont belles mec.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Niagara Falls! | Marti76 | Photos | 23 | 20/07/2007 17h36 |
| Niagara Falls! | Marti76 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 16 | 15/07/2007 23h58 |
| KID FALLS OUT OF CAR (disturbing content) | lil gab #97 | Videos | 14 | 22/03/2005 12h21 |
| Photo voyage gaspésie 2002-08 par godzilla1100 | GODZILLA | Photos | 6 | 20/07/2004 19h26 |
| Bienvenue godzilla1100 | WoodRider | Nouveaux membres / New members | 4 | 01/06/2004 22h25 |