![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
finalement jai terminé de scanner mes photos de mon voyages a key west en aout 1989.
je ne les ai pas tous scanné, mais jai pris les plusse belles ! les photo commencais a jaunir...cest pour cela que je les scan. ca fait 15 ans quils sont dans leur album, alors je les ai scanné directement de l'album avec le plastique par dessus. javais peut de dechirer les photo si j'enlevais le plastique. 2 gars 2 motos 2 semaines 9000 kms j'ai écrit des petits commentaires au dessus de chaque photo. Photo de départ de boucherville NINJA 900 - 1986 repeinturé ![]() Un orage d'humidité....pause sechage sous un viaduc hey javais de cheveux dans ce temps la on roulais pas de casque les cheveux au vent....aahh quel souvenir ![]() WELCOME TO FLORIDA WE MADE IT ![]() ![]() un beau paysage a key west ![]() le touriste. j'imagine que vous avez remarqu. je je pesait environ 60 lbs de moins ! ![]() le touriste en scooter encore avec les cheveux dans le vent ![]() CA CEST UN VRAI STUNTER...oui oui...cest un chat ! ![]() BEAU COUCHER DE SOLEIL ![]() la plage ![]() le point le plus au sud des states. avec la boué commemorative en plus, elle avait les meme couleurs que mon bike nous somme a 90 miles de cuba a cette endroit ![]() un autre beau paysage ![]() maudit qu'on dormait bien on dormait mieux dehors sur le sable que dans la tente vous allez comprendre pourquoi avec la prochaine photo ![]() une forme de camping sauvage finalement cest les campeurs qui sont sauvage ![]() WOW ![]() Kennedy Space Center le plus gros drapeu americain au monde 300x150 pieds ![]() une des fusée apollo ![]() Epcot Center - pavillon swiss je crois ![]() une photo style carte postale que jai prise ![]() un cliché ![]() pas le me voyage en floride...mais belle photo tout de meme celle ci prise en janvier 2001 ![]() ma photo favorite du voyage ![]() UN TRÈS BEAU VOYAGE
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Cbr Qui Fait Du Bruit Sa l'air |
ouin bin godz sa du etre un trip debile ca a voir les photos et tout ouff sa devait etre hallucinant et de voir godz avec des cheveux c trop drole
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 28
![]() Moto: ultra classic |
superbe les photos,tu me rappelle des souvenirs,car moi aussi j'ai été en floride en 1989,c'étais mon premier voyage en floride au mois de juillet pendant les 2 sem de la construction,à daytona beach,ont s'étais pas manquer de bcp,hahaha
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Déjà eu SV650S et GSXR600 mais à na pu !! |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: N'a pus... :( |
C'est cool de partager ça avec nous.
On devrais partir un post avec des photos de nous quand on était petits... ça serait cool |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kawasaki Ninja 500 EX 1989 | Kickboxer | Motosports / Sportbikes | 6 | 11/04/2007 17h22 |
| Hawk Gt 1989 | Makiavel | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 18/12/2005 16h55 |
| Recherche Pièces Ninja (ZX6) 1989 | Sam | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 02/10/2005 17h56 |
| toyota 4 runner 1989 | philsv650s | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 26/08/2004 14h24 |
| gsrx750 1989!! | tibuck | Acrobaties / Stunts | 3 | 11/03/2004 22h46 |