![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 88
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
À tout les samedis on est entre 30 et 50 motos selon les semaines à se réunir dans les Santa Cruz Mountains pour une belle ride dans les twisties. Comme vous pouvez voir par les photos, la gagne est très diversifiée mais c'est que du bon monde et on a un plaisir fou.
J'aime bien la façon donc Mehran comente les photos. http://www.southbayriders.com/forums...ead.php?t=6740 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Destroyed Yamaha FZ6 2004 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | ||
|
World speed record
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 28
![]() Moto: ultra classic |
moi j'embarque godzilla...hahaha
non mais sans farces j'ai vraiment l'dée de la faire et depuis longtemps, donc quand je ferez la ride en californie,que je prévoit depuis des lunes, ça sera en mini van avec ma moto dans le trailer en arrière, et bien si tu est encore la ezjeff,et bien j'aimerais bien ça pouvoir te rencontrer et rider avec vous autres et que tu me fasse toi et les autres,découvrir ces belles routes pendant quelques jours, car je prévoit que c'est une des états ou je vais m'arrêter pendant plusieurs jours la californie, quand je vais y aller,mon voyage va durer entre 3 à 4 sem. et toi gozilla...toi grand voyageur... car j'aimerais bien la faire avec quelqu'un cette ride la,peut importe qui,c'est à voir d'ici la... car 3 sem c'est un peu long tout seul mon trip va ressembler à ça, le lit dans la minivan les bikes dans le trailer, pis quand l'envie nous pognent un des deux conduit la van et l'autre s'amuse sur la route en bike,chacun notre tour, comme ça la van avance au moin...car seul,si je roule en moto je doit revenir a ma van pour avancer dans le voyage... un soir sur 2 environ coucher soit dans la van ou dans des tentes, et les autres soirs,dans les places qui valent la peine,au motel, mon itinéraire est,mtl-chicago de la,la mythique route 66 aujourd'hui la 40,mais par moment elle existe encore à coté de la 40,jusqu'a L.A.en n'oubliant pas le grand canyon,las vegas,death valley.ect.ect. pis remonter la californie en visitant tout ou presque,jusqu'a vancouver pis revenir par le canada, pis en route,à part visiter les endroits,aller a quelques matchs de baseball,si possible,pas que je suis un grand fan mais il y a de beaux stades et l'ambiance y est à son comble durant ces matchs ce trip la j'en rêve depuis fort longtemps, je voudrais pas par contre la faire toute en moto pour profiter un peu de confort,et d'avoir plus de bagages,ect.ect. mais si un jour je la referais une 2e fois ça serait peut être en moto au complet,(goldwing ou harley)qui sait???hahaha c'est juste en 2005 ou 2006 mais j'y pense et je commence à receuillir des infos. avis aux interresser???hahaha la il est au stade embryonnaire ce trip la,mais il se fera un jour,c'est garanti pas pire comme petit trip hein???hahaha |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
Pompon, Lorsque tu arriveras dans mon coin tu seras le plus grand des bienvenue.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petite ride du samedi dans les Sierra Nevada | EZJeff | Photos | 27 | 24/04/2008 22h04 |
| Une ride dans les twisties avec Eric et Ben Bostrom | EZJeff | Motosports / Sportbikes | 3 | 15/05/2007 20h44 |
| Petite ride du samedi | EZJeff | Videos | 8 | 05/04/2007 21h54 |
| Petite ride du samedi... | EZJeff | Videos | 5 | 04/02/2007 21h55 |
| EZJeff et sa ride habituelle du samedi... | EZJeff | Photos | 26 | 08/11/2004 17h16 |