![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
encore une foisune petite session de digitalisation de vielles photos
les voici : mon premier ninja 900 ... javais 21 ans ![]() mon deuxieme ninja 900 ... javais 28 ou 29 ans ![]() mon troisieme ninja 900 ... javais 34 ans jai possedé cette moto 1 ou 2 semaines avant de l'echanger contre mon zx-11 ![]() mon premiere zx 11 ... celle que jai maintenant ca faisait a peine 1 heure que je'en était propriétaire ! ![]() 2 belles petites photos ![]() ![]() joualvert que ca fait ch**r l'hivers ![]() quand on dit... UN IMAGE VAUT MILLE MOT en voici la preuve
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 28
![]() Moto: ultra classic |
super les photos godz,
mordu pas a peu près,même en hiver hahaha hey en passant il y a près de chez moi une kawasaki ninja zx9 elle est de environ de la même année que celle sur tes photos et que tu dit que c'est ellle que tu as aimer le plus comme bike,genre 1986 1987 1988 toi tu pourrais dire quelle année elle est, elle est super super clean,mais elle est pas à vendre,quoique tout est a vendre dans la vie,y faudrait y demander, si jamais tu est interresser ou juste la voir vient chez moi un jour pis je te la montrerai, ça te rappellera de bons souvenirs hahaha |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
a ce jour, le Ninja 900 1986 demeure toujours la plus moto de tout les temps (opinion personel) !
je ne suis jamais tombé en amour avec un vehicule autant que celui la ! jadore mon zx-11, mais mon 900 reste encore mon favori. comme jai deja dit, si jamais jai les moyene de le faire, je me fait monter un 900 en commandant tout les pieces neuves et je le fait monter pas un mecano d'experience juste pour en avoir un flambant neuf ! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 28
![]() Moto: ultra classic |
je sais pas si c est un 86 mais elle est vraiment clean celle pres de chez moi,je sais pas si la mecanique est aussi bonne que le bike a l air mais bon...faudrait p etre que tu la voit,peut-être que ça te donnerais trop le gout???hihihi
si c est ecrit zx9 dessus c'est tu un ninja 900 comme tu dit,j'immaginne que oui... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
les zx9 sont sorti en 90 ou 91 me semble.
elle doit etre plus recente ou ben le gars la refaite peinturé ! dans ce cas la ca ne minteresse pas du tout ! et comme jai dit plus tot, je laime mon zx-11. je ne lechangerais pas pour une ninja900 usagé ! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
QUE VOULEZ VOUS.....JE SUIS UN GARS DE KAWA !!!!
je n'ai rien contre les autres bikes, est je vais probablement en posseder un moment donné ou un autre, mais jai toujours eu un faible pour les kawas ! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R6 2002 , sv650 2003, XR100 2002 |
Citation:
mon pere en avait un presque pareil ! ma mere la menacé de divorce vla quelques années pour qu'il le jette ! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| backfire sur la moto depuis entretient | [ShInGo] | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 11 | 02/08/2006 19h06 |
| ma moto me boude depuis son lavage | HoneyD | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 37 | 15/09/2005 09h59 |
| Photo divers moto | Kokerelle | Photos | 35 | 29/05/2005 23h50 |
| Permis depuis 10 ans.....Premiere Moto | V90 | Nouveaux membres / New members | 10 | 13/05/2005 13h31 |
| photo divers | Pompon | Photos | 4 | 02/05/2005 06h25 |