![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
voici un autre set de photos ou on avait fait un petit tour du québec partant de rive sud par la 112 jusqua thetford mines
73 jusqua québec les petites routes jusqua mon tremblant retour sur le rive sud tout ca en une fds ! voici quelques photos Moi et ma moto ![]() Mon ex et ma moto ![]() Belvedere sul bord de la 112 ![]() 3 photos de Thetford mines. ca parait pas trop mais le trou yest creu en joualvert ![]() ![]() ![]() Québec ![]() Sur la route entre Québec et Mont Tremblant ![]() ![]()
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
mets en ! ca fait drole de revoir ce vielles photos la !
surtout kyen avait qui commencait a etre jaunatre un peu ! au moins une fois digitalisé, il ne se degraderont plus ! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R6 2k2 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
Par experience je vous conseil FORTEMENT d'écouter Blue6
d'un gars avec pres de 3000 photos en moin dans sa collection Cause : disque dur dead et le connard ( lire moi) avait pas fait de back up |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
j'heberge mes photos sur un site aussi...photobucket.com
et oui je fais des backups sur cd. merci de vous inquieter pour moi ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride Tour le la Gaspésie et tour Lac St-jean | tristan | Rides Quebec | 9 | 19/01/2008 17h07 |
| jeudi petit tour de ville | morceau | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 44 | 05/01/2007 01h55 |
| Photos Omnium de Montréal (Tour célébrités) | henrygod | Photos | 3 | 02/08/2006 12h34 |
| Ride du tour de la Gaspésie | comix | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 12 | 22/02/2005 11h57 |
| Ride Tour le la Gaspésie et tour Lac St-jean le 4 septembre | tristan | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 23 | 01/09/2004 00h05 |