![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Triumph Daytonna 955i CE |
le restant des photos qui n'étaient pas sur numérique
il est vraiment écoeurant tout le monde ralentissait pour cette courbe là, mais pas lui il avait pas le meilleur temps mais il en a pas un qui couchait comme lui par l'extérieur, il en pas de problem photo de famille avant le début des tours la piste les autres bénévoles et celle qui a le meilleur frere au monde il lui a pas juste laissé CA moto pour aller au circuit, mais il lui a meme laissé pour quelques tours et malheureusement mon film était déja asser avancé, donc c'est tout |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 600RR |
Nice les photos
Citation:
C'est la soeur a LP-R6 Toute les filles voudraient un frèro de même qui prète sa moto même en circuit quand tu as un apprenti comme permis La moto Jaune c'est un CBR 600 F4 Il était HOT Moi je le voyais jamais arriver en plus dans mes mirroirs :o Je le voyais juste quand il me dépassait de null part :o Il me faisait faire le saut chaque fois Je me croyais tranquille et paisible quand ZZZZZZZZZZZZZZOOOUUMM ! |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 19
![]() |
Assez impressionnant le Monsieur en jaune en effet!! Surtout quand tu prends des photos justement dans la courbe la plus prononcée et qu'il ''rase'' les pneus sur le bord!! Je le voyais de proche en tout cas!! J'ai hâte de voir les photos que j'ai ''essayé'' de prendre
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Suite | JM | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 06/03/2008 17h08 |
| Les chaines du mariage...suite | Makiavel | Blagues / Jokes | 11 | 08/02/2008 17h38 |
| ticket suite a un accident | zrex | C.S.R. / R.S.C | 34 | 04/02/2008 12h12 |
| La suite de mon ménage de photos ... | Miss Kat | Photos | 9 | 14/04/2005 20h05 |
| photos arbraska suite suite suite... | kara66 | Photos | 10 | 22/09/2003 10h12 |