![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: z1000 2004 rouge passion |
Je suis allé la chercher ce matin à 9h30
![]() ![]() ![]() Disons que de passer d'une 600 de 93hp à ça, ya une crisse de différence Pour le rodage, j'ai décidé de faire ça à ma façon smooth. Parce que si je suis ce qui est écrit, je vais devoir rouler 95km/h en 6ième. En tout cas, vraiment hot comme feeling; je suis déjà plus à l'aise dessus en 1/2 journée que je l'étais en une semaine sur ma CBR. Faut dire que j'ai fait du motocross quelques années quand j'étais jeune et je trouve que la position de conduite ressemble pas mal. Disons que c'est assez nerveux comme bike. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Triumph Daytonna 955i CE |
au risque de relancé le débat sur le rodage
suit le guide moi avec j'ai trouver sa long les 200 km a 95km/h en 6 mais sa fini par passé pis t'es tellement plsu contant, quand tu suit le rodage, d'avoir fini un palier en tout cas moi je checkais autant mon rpm que mon odo pour savoir quand j'aillais entendre un nouveau son de moteur |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enfin, j'ai eu ma moto :D | lil gab #97 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 30 | 15/09/2007 11h40 |
| J'ai acheté enfin ma moto | miss_suzuki | Motosports / Sportbikes | 41 | 26/10/2005 00h16 |
| J'ai ma moto demain!!! | Marti76 | Nouveaux membres / New members | 17 | 12/09/2005 14h05 |
| J'ai vu la nouvelle k1200 R | voltaire | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 11 | 13/06/2005 23h05 |
| J'ai enfin acheté ma moto! | Ovronnaz | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 9 | 17/09/2004 11h49 |