![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
non non.....j'essayais seulement de me prendre pour un photograph professionel !
PIS CA MARCHE PAS !!!! je pense que je devrait revenir au camera cheap cheap ! un peu moin pratique, mais au moins je peut blamer la caméra si j'ai pris de mauvaise photos !
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
cest une petite ride que je me suis fait apres reconduit mon apprenti hier soir.
tant qua etre a pointe aux tremble et me rendre a la maison en 30 minutes... aussi bien de "TAKE THE LONG WAY HOME" comme dirait un certain Roger Hodgson alors jai décidé de prendre le traversier de berthier et revenir par sorel ! jai adoré prendre le travesier le soir. cest super calme et cest beau a voir. sta la premiere fois que je le prennait le soir ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une petite ride ce soir?? | piof | Apprentis conducteurs / Learners permit | 1 | 20/09/2007 19h32 |
| petite ride ce soir | Badpete | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 18 | 13/07/2007 15h11 |
| petite ride riv sud ce soir | ti-lou | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 28/09/2004 19h10 |
| Une petite ride de soir RT RI | Mavrick | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 28/09/2004 13h19 |