![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda Interceptor |
Faut vraiment aimer vivre dangeureusement pour préférer un écran à de beaux paysages!! :P
À moins de le relier à une caméra infra-rouge installée à l'avant, je ne vois pas le but!! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 45
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal |
Mais sa pourrais être cool si l'écrant était plus petit et s'il était branché sur une petite camera digitale avec SteadyShot placé dans le tail section (pointé vers l'arrièere) pour voir dret derrière sois. Un Gadget t'sé (pas vraiment nécessaire mais cool pareil)c!! Ye ben du monde qui aiment sa les gadgets!!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ninja ZX12R 2003 |
Cool ! il manque juste un clavier sa tank...pis tu pourais chater sur le forum
Sérieusement, j'aimerais brancher mon GPS et une caméra avec un zoom 200 X pour voir ce qui se passe au loing en avant...chevreuil ou autres amimaux caché s'ul le bord de la route |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RT J'aimerais qqun pour m'accompagner pour des rides :) | TequiLady | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 11 | 26/06/2009 00h28 |
| Protection et un peu plus de confort pour les longues rides. | Born2bWild | Motosports / Sportbikes | 15 | 08/03/2008 21h34 |
| Nouveau bidule pour les poissons .. | Mic | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 15/08/2007 22h39 |
| Chauffe Piscine Solaire + Bidule au Sel | TI-Dan750 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 14/06/2007 13h23 |
| cherche du monde pour petites ou longues promenade :) | francois73 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 08/09/2004 17h12 |