![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 19
![]() |
Voici mes photos. J'aurais aimé en prendre plus, mais j'étais déjà très occupé toute la journée. Les photos sont en 800x600. Ceux qui désirent les avoir en 1600x1200, juste à me faire signe sur msn messenger. Je vais en garder un très beau souvenir. On se revoit chez nous l'an prochain pour le Party à zimonr6 PART II.
Merci au BBQman, blé d'inde girl et à tous ceux qui ont permis de m'aider dans quoi que ce soit. Le monde commence à arriver On est plusieurs à travailler sur le bike à Roxy pour lui enlever son gros gossin laite qui tient sa plaque sur son SV. Finalement, qui a eu le bisou sur la joue ? Quelques motos sont arrivés Nos pitounes en train d'éplucher le blé d'inde Nos BBQman (Billybob et Makiavel) Le vestiaire dans le garage Le stationnement des Yamaha (droite) et des Honda (gauche) dans le garage Le stationnement des motos dans le driveway. Le voisin d'en face et à coté nous ont passé leur stationnement pour les autos aussi. Le lendemain matin. Il restait quelques liqueurs encore... Merci les gars et filles pour vos restants Après la tornade. Mon ami Billybob et sa blonde sont venu nous donner un coup de main à tout arranger. Ca pris une bonne heure pour tout remettre comme avant. J'ai eu beaucoup beaucoup moins de travail à faire que mon party d'il y a 6 ans où nous étions 100 personnes. Vous avez gardé le lieu propre et je vous en remercie |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Déjà eu SV650S et GSXR600 mais à na pu !! |
Un gros merci Zimon on a eu bien du fun....Surtout les filles à éplucher le blé d'inde lolll les filles savent de quoi je parles !!!!!
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: Trotinette rouillée (J'la vend p'us) |
En tout cas Simon, j'espère que tu aimes le Pepsi, parce que tu vas en boire pendant une couple de mois!!!
Cool les photos... Aucune trace du trisomique, de l'épileptique et de la langue de Miss Kat!!! :P |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: Déjà eu SV650S et GSXR600 mais à na pu !! |
Citation:
Une chance finalement sinon on étaient bonnes pour être internés ! |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() Moto: Honda CBR 900 |
Merci Simon de nous avoir accueilli chez toi et un gros MERCI à tes parents.
J'ai eu bien du plaisir en compagnie de toute la gang M4E ! :P Merci pour les photos... contente de constater sur les photos... que je n'ai pas de blé d'inde entre les dents Et pour la liqueur... fais-toi en pas... ça servira pour le prochain party ! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Honda VFR800FA |
Wow! Y a des filles qui savent manipuler ça un blé d'inde!!!!! Mais évidemment c'est le bout que j'ai manqué.
Pour les restants de tite-frettes, c'est pas vraiment un legs Simon!! hi hi hi!!! Attends j'y retourne aujourd'hui pour t'aider à vider ça.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Merci Zimon de nous avoir reçu et de m'avoir fait des hot-dogs jusqu'à 11h30 :P ah les femmes, c'est toujours compliquée
En passant , j'ai appris plus de chose sur la vie privée des membres en une soirée avec Cornolio, qu'en 2 ans à lire les topics sur m4e |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 16 juillet 2005 - Party M4E par zimonr6 | zimonr6 | Photos | 18 | 19/07/2005 18h16 |
| QQ Photos party ZimonR6 - Saphir 2005-07-16 | Cycle33 | Photos | 15 | 17/07/2005 23h25 |
| Photos Party Halloween M4E 2004 par zimonr6 | zimonr6 | Photos | 10 | 01/11/2004 00h20 |
| Photos - ride 22 août au Vermont par zimonr6 | zimonr6 | Photos | 26 | 26/08/2004 09h56 |
| Photos journée du loup par zimonr6 | zimonr6 | Photos | 12 | 24/05/2004 19h33 |