![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
belle photo gabster!!!!!!
tu a lair d avoir pogner la piqure de la course!!!!! dommage que tu nest pas prit de photo de la debarque de lea!! je lai sur video! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() |
bah je suis sur le point d aller acheter du fibre pour reparer sa pour mon prochain week end de course!!!!!
l important cest que tout le monde ce porte bien .......meme le bike!!! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 92
![]() Moto: GSXR-600 2007 |
Un gros merci à... Daniel? pour avoir déversé son huile partout juste avant notre course!
Par chance, ils ont changé l'horaire pour envoyer les gars se péter la marboulette avant nous! hihihi Mes condoléance pour son bike... J'espère qu'il se remettra en forme! :P |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() |
Citation:
des douleur au coup et au jambe ce matin..... mes bon........... les plaisir de la course sinon on ferait du macramé!!! :P |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: suzuki gsx-r 600 2003 |
tout est OK!!
je suis sur mes deux jambes, (un peu raquer mais bon!) j'en retien de l'expérience en plus... Déja prête a la course de Victo!! GoGoGo!! :P :P :P |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Autodrome St-Eustache | Scorpio-Rider | Courses et Coureurs / Races and Racers | 10 | 06/03/2008 23h39 |
| Autodrome St-eustache - SHOW STUNT - 26 septembre 2007 | FIKS | Motosports / Sportbikes | 12 | 28/09/2007 12h08 |
| autodrome St-Eustache mardi soir | Jackie911 | Activités / Activities | 13 | 11/08/2005 00h39 |
| Soirée drag moto autodrome St-Eustache | YZF343 | Activités / Activities | 5 | 13/07/2005 12h48 |
| Autodrome St-Eustache | tall_rider | Motosports / Sportbikes | 2 | 22/08/2003 01h51 |