![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
WoW gagne de chanceux et chanceuse ouin pence que mon next week end va etre charlevoix lolol ahhh dite moi les filles il as tu des beau males par la lololo
je niase bin :P :P :P :P |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
Pouhahahahha!! loup laborieux!! j'men rappelait pu de celle la.... CASTOR A L'EFFORT!!!
Plus je regarde les photo... ces la qu'on voit que quand on est chaud on en prend des photo... on voix beaucoup de photo au meme endroit... :P Aux irving Godz... s'tai tu les tite madame qui était entrain de thanker que t'essayait de photographier Réponse: Oui... j'vient de voir la photo plus loin.. :P Vraiment super les photo... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: Déjà eu SV650S et GSXR600 mais à na pu !! |
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Belle pics...J'espère que vous avez pris un drink a ma santé ! J'avais fait le message a GSXRRR mais à y voir la fraise sur les pics pas sur qu'il s'en ai souvenus !
Belle gang en tous cas ! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: Déjà eu SV650S et GSXR600 mais à na pu !! |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 28
![]() Moto: ultra classic |
et puis la gang c'est tu beau par chez nous???...
vous avez l'air d'avoir eu ben du fun, trop pour moi même,car avec si peu de someil et autant de millage,j'maurais pas bcp reposer,moi qui en a besoin encore un peu...hahahah quoique la je commence à filer pas mal bien ces temps ci,ça d'lair d'être fini les essouflements,montées de stresses ect.ect.même la grippe est presque toute parti,mais je ne recommence pas à brûlé la chandelle par les deux bouts,ah non je fait attention la,je ne me promenne pas à charlevoix pis a me faire la vie dure,virer des brosse ect.ect. la prochaine fois si je file bien je vous ferez voir ce que vous avez manquer...moi mais non les endroits que tout le monde ne connais pas encore bien sur.... pis la photo après celle que godzilla se dit beau mec,sur la 4e page,c'est mon village natale,les éboulements,j'ai même été conçu dans une maison à gauche près de ou a été prise la photo héhéhé, super spécial un village sur le dessus de la montagne de même hein???,et mon père est enterrer la ou il y a l'église que l'on voit... pis vous avez été sur le quai de st-irenée je croit,mais d'après les photos vous n'avez pas descendu dans le village de st-joseph-de-la-rive et sur le quai...la prochaine fois peut-être, pis à baie st-paul c'est la que mon père habitait en dernier...j'y allait très très souvent... en tout cas.... très beau voyage la gang,bravo, et très content que vous avez l'air d'avoir aimer |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Photos ride vermont - 2004-09-18 - par godzilla | GODZILLA | Photos | 7 | 20/09/2004 20h35 |
| photos stunts reason - 2004-08-31 - par godzilla | GODZILLA | Photos | 8 | 03/09/2004 17h02 |
| Photos - Stunts - Reason - 2004.08.10 - par Godzilla | GODZILLA | Photos | 10 | 15/08/2004 17h37 |
| Photos - Ride Lagamic - 2004-08-09 - Par Godzilla | GODZILLA | Photos | 7 | 12/08/2004 14h53 |
| Photos - Party Simon - 2004-08-07 - par Godzilla | GODZILLA | Photos | 13 | 11/08/2004 19h51 |