![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 88
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
Belles demoiselles, belles motos, beaux sourirs, belles températures, beaux paysages,.... bref belles photos!
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 28
![]() Moto: ultra classic |
super belle les filles...euhhh les photos je voulais dire héhéhé
non mais en passant ça l'air très beau le parc alors je serais surement partant, je croit qu'on devrait en organiser une ride dans ce coin la avec plusieurs de m4e genre 15 à 30 bikes ou plus... et pourquoi pas faire d'une pierre deux coups, c'est à dire... aller à la tuque en roulant rt-ri-ri+ et re pour certains et même faire des sous groupes pour que tout le monde roule comme il le veut, et aussi faire le parc en rt,vu qu'il y a l'air d'avoir bcp de popo, comme ça ont aurait de tout de rt à ri+ et même quelques re y faudrait juste partir tot pour avoir le temps de bien faire le tout, il y a tu quelqu'un prêt à la leader??? sinon je le ferai bon....hahaha, car j'aimerais bien y retourner avant la fin de l'été la bas. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Déjà eu SV650S et GSXR600 mais à na pu !! |
Citation:
Pour le Parc Pompom 15-30 bikes ??? Ouf ! je sais pas Il y a un frais de $5.00 pour acceder au Parc. Capitaine Carpet avait fais un beau mini reportage sur le Parc avec de belles photos... http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=2580 |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|