![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R6 2002 , sv650 2003, XR100 2002 |
J'étais en avant d'un groupe qui revenait de tremblant. J'ai vu la scene de l'accident ...
Content de savoir que le rider est OK martin PS Je ne sais pas comment vous avez fait pour ne pas TUER l'osti de crétin. Content d'etre passé apres l'accident. Parce que le gars serait reparti en corbillard plutot qu'en towing. |
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 59
![]() Moto: BMW F800ST |
Content d'entendre qu'il est O.K.
Depuis que j'ai vu ca dimanche je me demandais ce qu'il etait arrive du chauffeur. |
|
|
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: décembre 2003
![]() Moto: zx9r 2001 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 18
![]() |
Qui peux envoyer ça à des medias ??? il faut leur montrer que des dangereux y en a partout. Pis quand c'est nous autres qui goûte au road rage ben c'est encore plus dangereux.
Si quelqu'un connait des medias....svp genez vous pas ! |
|
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() Moto: SV650S |
P'tite anecdote pendant qu'on parle de l'incident...
Moi, j'était à l'avant du groupe avec mon chum puis voyant qu'on en avait perdu une couple, on ralenti. Très vite on est rendu quatre puis on attend encore et encore les deux derniers. Finalement, on s'arrete car on trouve que ça plus de sens... Il y a surement un problème. Au même momment, une minivan arrete en arrière de nous et le chauffeur descant en nous disant: 'Ouin, votre chum sur le bike jaune... il vient de se faire empaller par un camion quelques kilomètres plus haut' |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enragé de la route: maudit écoeurant sale: LA SUITE | sv650sk3 | Motosports / Sportbikes | 58 | 23/10/2007 19h58 |
| Mon premier bike de route (photos enfin) | charley586 | Motosports / Sportbikes | 12 | 06/11/2005 21h27 |
| Photos - La Tuque (route 155) - par la bretteuse!!! 3 juin | djouliana | Photos | 32 | 08/06/2005 11h20 |
| maudit castor.... | _Eti_sv_ | Blagues / Jokes | 4 | 11/05/2004 18h09 |
| maudit chat a m-a-r-d-e! | madkap busa | Sondages / Polls | 23 | 29/04/2004 21h11 |