M4E

Précédent   M4E > Autre / Miscellaneous > Photos

Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/08/2004, 22h09   #31 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 19
Reputation: 662 pistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to behold

Moto: Jaune

Par défaut

Citation:
Envoyé par Ziguy
P'tite anecdote pendant qu'on parle de l'incident...

Moi, j'était à l'avant du groupe avec mon chum puis voyant qu'on en avait perdu une couple, on ralenti. Très vite on est rendu quatre puis on attend encore et encore les deux derniers. Finalement, on s'arrete car on trouve que ça plus de sens... Il y a surement un problème. Au même momment, une minivan arrete en arrière de nous et le chauffeur descant en nous disant: 'Ouin, votre chum sur le bike jaune... il vient de se faire empaler par un camion quelque kilomètre plus haut' N'ayant pas prit le temps de le laissé finir son histoire, j'ai revirer de bord sans attendre pour aller sur les lieux de l'accident. J'était bien heureux de voir que c'était en fait le bike qui s'était fait empaller!!! Il s'en ai passez des affaire dans ma tête!!!
Exact. j'avais skippé cette partie.
pistolio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/08/2004, 22h59   #32 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: n'a pus...

Par défaut

je suis sur que l'osti de croté sale devait etres gelé. il disait rien! aucun signe dans son visage de regret.. rien!!!

la police etait deja rendu sur le lieu de "la tentative de meurtre" quand moi, ziguy, pistolio et annie sommes revenus. le gars est chanceux de pouvoir respirer. Je l'aurais cogner avec mon casque l'ecourant.

en passant c'est mon cousin le gars sul bike! faque je capotais en calvaire en revenant sur mes pas. (empalé cibole!!! je checkais comme une feuille de papier!) j'ai fait a peu pres 200 pieds sens contraire au traffic pour regagner la voir coté nord!! (bien sur il y avait pas d'auto!)

Tsé, le meme accident aurait bien pu donné un tout autre resultat. J'explique: soit qu'il s'en sorte que c'est arrivé, soit qu'il passait sous le callllisse de truck. pas de variantes vraiment possibles. vous me suivez?...

donc le lendemain en me levant, je déféquais pis..( euhh ca pas necessaire de le visualiser!!!)loll
pis je me voyais en train d'appeler ma famille.... vous voyez comment ca m'a fait capoter?!!!

j'ai revé a ca les 2 nuits suivantes...

Je tiend juste a remercier les trois gars qui ont arreté pour temoingner des faits au policiers. mais je comprends pas.. au nombres de personne sur la route qu'il n'y en a pas eu plus que ca... yen a tu du monde sans couilles! ( le gars dans sa minivan qui nous a dit qu'il s'etait fait empaler.. crisse il a rien vu lui???) il est parti that's it! stid'calisse ... comment il savait qu'on etait avec lui?

Vieux 25/08/2004, 23h29   #33 (permalink)
Squid

Moto: Honda CBR 600rr 2004

Par défaut

Moi entk jenverrais ca aux médias pour montré a quel point certains automobilistes sont cave... zêtes chanceux dans un sens que le bike soit resté pris dedans.... moi c'est arrivé a mon ami... y c'est faite rentré dans le cul par un jeune cave pis ce dit jeune cave a fait un déli de fuite... la police branlait dans le manche... c'est mon ami qui a fait le tour de la ville pour retrouvé le char du jeune (soit dit en passant je suis de shawinigan donc la ville est pas trop grosse ). Il la retrouvé pour la police, a toute faite la job de la police avec les morceau de char tombé lors de limpact qui coincidait avec les morceau manquant sur le char. Le jeune a passé en cours et pu de permis!! Lorsqu'il y a des événements comme ca les médias sont toujours absent... et la police prend bien son temps.
Vieux 26/08/2004, 01h15   #34 (permalink)
Stunter

Moto: Backseat @ Kat86 (mais la moto est a moi :P )

Par défaut

O M G !!!! j'en reviens pas!!!!

Ya ete chanceux pis pas a peu pres!

Sa fait 2 fois que je regarde les photos la pis j'en reviens pas encore!!
BadKitty est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2004, 07h41   #35 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 10

Moto: BMW F800ST

Par défaut

Excusez mon 2 minutes de langue sale mais : OU ETAIENT LES MEDIAS DANS TOUT CA....
C'est drole que quand un de nous plante tout seul, on dirait que tous les medias de la terre etaient drette la au meme moment mais quand c'est une automobile, on en entend pas parler ????
Onan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2004, 07h53   #36 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 19
Reputation: 662 pistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to behold

Moto: Jaune

Par défaut

Citation:
Envoyé par zrxion
Excusez mon 2 minutes de langue sale mais : OU ETAIENT LES MEDIAS DANS TOUT CA....
C'est drole que quand un de nous plante tout seul, on dirait que tous les medias de la terre etaient drette la au meme moment mais quand c'est une automobile, on en entend pas parler ????
Les médias... Il n'y a pas eu de mort, alors aucun intérêt pour les médias...
pistolio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2004, 07h54   #37 (permalink)
World champion

Par défaut

Citation:
Envoyé par Kawamaster
ce qui est plate c'est que les media couvrent jamais des affaire de meme. Ils auraient ben vu que le Racer avit rien fait de mal!!!!
Tout à fait d'accord avec toi à ce propos!!!!
Et, une chance qu'il n'avait pas de passager.....
Karouff est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2004, 07h57   #38 (permalink)
World champion

Moto: Yamaha R1 CHAMPION EDITION

Par défaut

ben voyons donc.......ca a pas de bon sens,j'aimerais ben y voir la face a ste criss de cave la!!!!j'te lattacherais a terre pis j y tatouerai un beau burn su la bedaine! preuve qu on est jamais safe su la route,meme si on fait attention!
Luv_2_XLR8 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2004, 08h00   #39 (permalink)
JUST2K2
Guest

Par défaut

Sibole de merde !!!! méchant cave!!!! J'en ai pogné un semblable à mtl cette semaine... jétais à un stop... une auto en avant de moi et le cave en arriere de moi. L'auto en avant de moi prends son temps regarde de chaque coté car il y a des autos qui passent.. le cave klaxonne... je fais rien... anyway je peux rien faire, jai une auto en avant de moi... il me gueule après, me klaxonne... je fais signe aie le cave tu vois ben que je peux pas avancer... j'avance un peu et au même moment le cave donne un coup de gaz... si javançais pas il me rentrait dedans... vraiment fort... je ne sais pas à quoi il s'attendait lui , que je passe par dessus l'auto en avant de moi ?? merde qu'il y en a des **beep** de caves....

Content de savoir que ton amis est correct... jespère que le chauffard vas avoir bcp de problèmes!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 26/08/2004, 08h18   #40 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 7

Moto: ultra classic

Par défaut

c'est une tentative de meutre pur et simple et si jamais ça m'arrive à moi ou
à un autre pendant une ride et bien je lui saute dessus,
pas juste du bla bla bla,non,je lui saute dessus pour lui faire comprendre que c'est bien plus dangeureux des caves comme lui qu'un motocycliste,
comme j'ai déja dit dans d'autre post,
un automobiliste est bien plus dangeureux pour les autres qu'un motocycliste,
exemple quand une personne se plante en moto et bien c'est très très très rare qu'il va faire mal ou tuer d'autres personnes,
donc c'est quoi le problème de ces caves la qui en ont contre les motocyclistes,c'est juste qu'il sont frustrer parce qu'il ont regarder la télé pis ils ont commencer à bouillire en regardant les nouvelles,
mais qu'il laisse dont faire les motocyclistes,s'il veut se tuer qu'il le fasse tant que ça fait pas de mal aux autres,
point à la ligne
mais il n'ont jamais penser à ce que j'ai dit,qu'une personne em moto qui se plante fait rarement du mal aux autres,
pfffff en tout cas je suis en clisse la il faut que je me calme la....bye la gang.
Pompon est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages