M4E

Précédent   M4E > Autre / Miscellaneous > Photos

Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/08/2004, 08h21   #41 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 7

Moto: ultra classic

Par défaut

[quote="zrxion"]Excusez mon 2 minutes de langue sale mais : OU ETAIENT LES MEDIAS DANS TOUT CA....
C'est drole que quand un de nous plante tout seul, on dirait que tous les medias de la terre etaient drette la au meme moment mais quand c'est une automobile, on en entend pas parler ????

oui c'est vrai ça ou étais les média???
vous devriez envoyer ça aux média n'importe lequel des 3 diffuseurs pour qu'il en parle de ça aussi,c'est à dire les frustrer en char qui sont bien plus dangeureux.
Pompon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2004, 08h26   #42 (permalink)
World champion

Par défaut

[quote="pistolio"]
Citation:
Envoyé par zrxion
Excusez mon 2 minutes de langue sale mais : OU ETAIENT LES MEDIAS DANS TOUT CA....
C'est drole que quand un de nous plante tout seul, on dirait que tous les medias de la terre etaient drette la au meme moment mais quand c'est une automobile, on en entend pas parler ????
Les médias... Il n'y a pas eu de mort, alors aucun intérêt pour les médias... :evil

oui mais s'il y aurait eu mort alors ça aurait fallu des détecteurs de mensonges aux autres motocycliste qui étais témoin de l'affaire pour qu'il les croit car encore la mauvaise opinion publique aurait dit encore la faute d'un "bike racer"et ça même avec un cave qui à une moto de pris dans le devant pfffff,
j'en revient tout simplement pas,collllllique,en tout cas,
MÉCHANT O.S.T.I.E. DE C.A.V.E.
je sais pas ce que je donnerais pour être la quand ça arrive.
Vieux 26/08/2004, 08h31   #43 (permalink)
Squid

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Triumph Adventurer

Par défaut

Quand cette histoire là sera rendu devant les tribunaux, ça sera cool de nous tenir au courant du déroulement. J'ai hâte de voir si justice sera rendue!
Soyez bien préparé avec les témoins car il va sûrement avec sa grosse vache plaider non-coupable. Il dira probablement que c'est la faute des motos qu'il n'a pu éviter, style: ''la moto a ralentie devant moi pour me baver et j'ai appliqué les freins mais je l'ai touché accidentellement mais heureusement que j'ai fait mon possible pour qu'il ne tombe pas en gardant une ligne droite et en ralentissant graduellement...bla..bla...bla'' des conneries du genre.
Je me demande ce qu'il a dit aux policiers. Avez-vous eu connaissance de sa version! Il peu aussi porter plainte pour agression!
À mon avis vous avez le gros bout du bâton.
Lâchez pas!
Bonne chance!

Quand les lois seront justes, les hommes le deviendront!
Wild One est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2004, 08h43   #44 (permalink)
World champion

Par défaut

moi j'aimerais ça que vous dites ou et à quelle heure sera la cour si cour il y a pour qu'un groupe de motocyclistes y alle et le faire chi.. dans ses culottes un peu....
la cour c'ets public ça et ont y a droit non??
Vieux 26/08/2004, 09h34   #45 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 19
Reputation: 662 pistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to behold

Moto: Jaune

Par défaut

Citation:
Envoyé par Wild One
Il dira probablement que c'est la faute des motos qu'il n'a pu éviter, style: ''la moto a ralentie devant moi pour me baver et j'ai appliqué les freins mais je l'ai touché accidentellement mais heureusement que j'ai fait mon possible pour qu'il ne tombe pas en gardant une ligne droite et en ralentissant graduellement...bla..bla...bla'' des conneries du genre.
Dans ce cas-ci, il y a 3 excellents témoins (merci encore à ces 3 gars d'avoir rester près de 2h30 avec nous pour donner leurs dépositions) en voiture qui ont tout vu la scène de proche et qui peuvent, hors de tout doute raisonnable, confirmer que le pickup a intentionnellement accélérer pour aller percuter la moto. De plus, aucune trace de frein du pickup n'est visible sur la chaussé avant le point d'impact.

En plus, le chien n'a même pas rester en ligne droite. Comme on peut voir la trace laissée par le pneu de la moto, il s'est tassé. Ça aurait pu faire verser la moto.

Pour ce qui est de la version du chien sale, on ne sait pas vraiment ce qu'il a dit. Il était à l'intérieur d'une autre voiture de police, stationnée plus loin.
Vieux 26/08/2004, 09h39   #46 (permalink)
12 O'clock

Reputation: 662 pistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to behold

Par défaut

Citation:
Envoyé par Pompon
moi j'aimerais ça que vous dites ou et à quelle heure sera la cour si cour il y a pour qu'un groupe de motocyclistes y alle et le faire chi.. dans ses culottes un peu....
la cour c'ets public ça et ont y a droit non??
La cour, c'est public, tout le monde peut assister à n'importe quelle audience (ou presque). Sauf que ce serait mieux de montrer que malgré tout, les motocyclistes sont des gens civilisés.

En tk, j'ai bien hâte de voir quel seront les prochains développements. Pour l'instant, notre ami se remet de toutes ces émotions, nous allons voir quelles procédures il entammera.

Mais il faudrait tellement que ça se retrouve dans les médias. J'ai tellement peur que rien de spécial n'arrive au trou de cul.
pistolio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2004, 09h41   #47 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: r6

Par défaut

je sais je repete tlm mais svp envoyer ca au media pour retablir les fais que ce n'ais pas juste nous les fous

et je suis d'accord avec le commentaire de miss kat les auto son plus agressif envers nous depuis que les medias nous ont fais passer pour des cinglés

j'ai fais un post ,moi un cave a appeler la sq parce que je fesais de la vitesse sur la 15

house
house est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2004, 09h43   #48 (permalink)
12 O'clock

Par défaut

J'ai posté les photos dans un autre forum. Voici ce que quelqu'un a répondu et proposé: (c'Est en anglais, désolé)

Citation:
That's messed up, but unfortunately I've had to deal with these kinds of drivers often enough to know that it's not too uncommon. I'm willing to bet that if he's put on the stand and cross-examined hard, he will identify himself as feeling "rice rockets" are a horrible thing (while support HD riders).

Meanwhile, here's the next steps to pursue:
(A) Contact all the local and regional newspapers. You have pictures, which means they can run them with the story. Get them to run the story, which will turn it into a media-circus and guarantee that the courts don't simply let him slide.

(B) Create a petition signed by all the bikers who were there that day, and a second one for bikers in general, addressed to the local prosecuting attorney's office (District Attorney, or whatever passes for one there). In the petition, explain that such incidents are unfortunately not as rare as most of the public would expect and that you want to make sure that he is prosecuted to the fullest extend of the law for actions that could have easily lead to the death -- or worse, a life in agonizing pain as a total invalid. Place the public petition on the web with the address of the prosecuting office on the top, so people like me can print a copy, sign it and mail it directly to them -- it's worth a stamp to me to see he goes down hard. We'll ensure the petition goes to the AMA, various rider boards, etc. Also make sure a copy of the pictures you took go to the police and prosecuting attorney's office.

Note: if the server with the pictures has a bandwidth limitation, say so now, because those pictures are going to generate a ton of bandwidth. If so, let me know and I will move them to somewhere you can spread around without worrying about such issues.

(C) Once you have the petition signed by the local bikers, contact the TV stations and explain the story, and tell them you'd be willing to do an interview. Bring the pictures and the petition, then rather than retelling the whole story, play up the angle that you're seriously concerned this driver will walk away without any serious punishment. Use references to other cases like this. Tell the TV stations about the petition drive and have them ask the prosecutor's office about how many petition signatures they have received.

Finally, one question: is that single skid mark leading up to where they are parked how far the truck pushed the bike?

Cheers
=-= The CyberPoet
pistolio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2004, 09h43   #49 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 8
Par défaut

J'aimerais savoir quel âge il avait.. un vieux cheveux gris ou un ti jeune show, un grand-père etc.

Vient nous redonner la suite des évènements après le procès. J'ai eu une aventure comme ca cet hiver avec un fou, mais en auto bien entendu. Dans le post ("Votre pire journée cet hiver" je crois par billybob). Je suis sensé aller témoigner en septembre ou un peu plus tard. J'ai hâte de voir la sentence. Surement perte de permis pendant 1 an. C'est ca que l'enqueteur me disait.

Vive la chaise électrique !
zimonr6 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2004, 09h46   #50 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 10
Reputation: 312 GirlyGirlF3 is a jewel in the roughGirlyGirlF3 is a jewel in the roughGirlyGirlF3 is a jewel in the roughGirlyGirlF3 is a jewel in the rough

Moto: Honda CBR 600F3 1998 *ROSE*

Par défaut

OMFG

je suis completement abassourdite!!!

SVP stouler tout ses idiots de chauffard...suivez le, prenez le # de plaque et faite le #4141 de votre téléphone.....

ca pas de bon sens..ca va recommencer a ambitionné
GirlyGirlF3 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages