![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#51 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
jen reviens pas du tout !
je capote man ! chu content que le gars sen tire avec pas grand chose ! tabarouette que ca m'ecoeur ca ! comme deja dit, cest pratiquement une tentative de meurtre ca la ! aie aie aie ! |
|
|
|
|
|
#52 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Moto vendue Achat + tard |
Avec les images, il ne reste qu'aux gens qui étaient là de bâtir le texte et d'envoyer le tout au média. Vous avez tout en main pour que l'info passe dans les journaux ... alors n'hésitez pas
|
|
|
|
|
|
#53 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
je capote.... Sa m'érite meme pas de vivre du monde de mêne... y'a du sortir en criss du truck après.. .j'laurais pendu par les couille... j,ai montré sa a mon cousin.. .y'a meme pas de bike... pis y capote... Si sa aurait été pire on aurait vu sa au nouvelles... un racer a encore été impliqué dans un accident... S'TI de colon... sans farce sa n'est quasiment inquiétant voir des chosses comme sa... Les vieux peuvent bin dire... ou qu'on sans vas avec la génération X... faut j'arrete j'chake en arrière de mon ordi tellement j'tant criss.. |
|
|
|
|
|
#54 (permalink) |
|
Squid
![]() Moto: CBR 954 |
Wow...
Un méchant pas ben!!! C'est à croire que les conducteur de camion ont un gros problème dans la tête!!! J'ai vécu une expérience impliquant un dodge ram... Sans compter toute l'histoire, je n'ai pas eu d'accident mais le ram fesait tout pour me coller au fesses sans aucune raison. (conduite bien sage de ma part). Après quelques kilomètres, je l'ai laisser passer pour le suivre jusqu'à ce qu'il se stationne... Après avoir fait des excès de vitesse partout ou il est allé parce qu'il pensait peut-être me semer Je me suis stationné pour aller lui piquer une petite jasette... Sa femme est entrée dans l'épicerie en courant... lorsque j'ai fait signe au bonhomme de venir me voir, y'a comme changer de face tout d'un coup... le gros sourire fendu jusqu'aux oreilles... Me dirrigeant vers lui, 6'2" - 220lbs, j'avais pas le goût de faire des jokes... Finalement tout c'est bien terminer... J'aimerais savoir s'il y a un endroit ou une procédure qui existe afin que l'on puisse dénoncer ses malades mentales?
|
|
|
#55 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2004
![]() Moto: R1200R K7 |
ouin!
J'en reviens pas |
|
|
|
|
|
#58 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
La chose la plus importante dans tout ceci c'est que la victime soit saine et sauve et que tout cela ne tombe pas dans les oubliettes...alors comme CyberPoet explique tres clairement il faut avertir les media pour au moins essayer de faire diffusee l'evenement, car tu as les photos a l'appuie.
Fait le au moins pour les prochaines victimes de ce genre de timbree la car c'a n'arreteras pas la avec tout le cirque qui se joue contre les motocyclistes c'est derniers temps! Mort aux enragees au volant! |
|
|
|
|
|
#59 (permalink) |
|
Squid
![]() Moto: CBR 600 F2 |
....chanceux pour le gars sur la moto..ça due faire drôle en baptême ça! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enragé de la route: maudit écoeurant sale: LA SUITE | sv650sk3 | Motosports / Sportbikes | 58 | 23/10/2007 19h58 |
| Mon premier bike de route (photos enfin) | charley586 | Motosports / Sportbikes | 12 | 06/11/2005 21h27 |
| Photos - La Tuque (route 155) - par la bretteuse!!! 3 juin | djouliana | Photos | 32 | 08/06/2005 11h20 |
| maudit castor.... | _Eti_sv_ | Blagues / Jokes | 4 | 11/05/2004 18h09 |
| maudit chat a m-a-r-d-e! | madkap busa | Sondages / Polls | 23 | 29/04/2004 21h11 |