![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 582
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2 roues, moteur, fairing --> pas plaqué |
Quand on a été voir Seb, jeudi dernier, on a pris des photos... On a eu ben du fun en tout cas...
Seb, Sarah et Honda (le toutou) ![]() RickRR, moi et Seb ![]() Ceb et Seb! ![]() Richard et Seb ![]() Seb qui pense qu'on va voir ses fesses quand il va se lever... meuuuu nonnnnn!! ![]() Et Seb nous montre comment on met un condom! ![]() Bon retour chez toi mon p'tit pou!!! Si ces quelques jours de ta vie ont été plus pénibles, je suis heureuse de voir que tu n'as jamais perdu ton sens de l'humour et ton sourire (même si ça forçait le zipper) Repose-toi bien là!! xxx
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Raptor 700r K6 |
heyhey... woin j'étais pas a mon meilleur metton...LOL
...Mais au moin on a eu du fun en masse... on s'est bien dilaté la rate! LOL! Merci A+ seb |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
je suis bin crampé devant mon ordi... qui a eux la brillante idée de lui apporter une capote.... :P :P je crois que ces du déja vue Sebastien.... t'es pas originale... ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Honda VFR800FA |
Ouin Seb,....t'avais plus de souffle pour les condoms à Tadoussac....... Mais on te pardonne....tu dois perdre un peu d'air par ton nouveau Zipper........
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 582
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2 roues, moteur, fairing --> pas plaqué |
Citation:
Et je dois vous avouer que le photo du "chapeau" doit aller avant toute les autres, c'est pour ça qu'on est vraiment tous crampés! À part le fait qu'on était dans un hopital et que Seb voulait pas nous montrer ses fesses, ce fut une excellente soirée!! |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
cest vraiment cool de voir seb en forme !
completement different de madi soir ! merci pour les pics...cest bon pour mon morale ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride ce soir - jeudi | abuck | Rides Outaouais | 32 | 10/06/2007 22h09 |
| Poker du Jeudi soir! | 2much | Activités / Activities | 14 | 22/02/2007 20h21 |
| Jeudi soir. | Kickboxer | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 28/07/2006 01h36 |
| (rt) Ride Jeudi Soir | GSX-LESS | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 09/06/2005 18h35 |
| 329 Jeudi soir RI / RI ++ | ThunderStruck | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 24 | 06/05/2005 17h33 |