![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 83
![]() Moto: CBR 929 |
Bon batinsse!!
Apres des mois d'attente.... de ma part.. j'ai presque supplié la fille en Ontario de m'envoyer une photo. JE sais pas si c'est elle qui va apparaite dans le calendrier.. mais bon.. Pour ceux ou celle qiu ne savait pas j'ai été a Picton en Ontario faire un shooting pour un calendrier de moto pour ramasser des fonds pour les enfants atteints du cancer voici le lien... Merci Mahmoud www.m4e.com/images/annie.jpg |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
maudit beau bike hein??
le pire c'est quej e pouvais l'essayer mais j'étais ben trop malade j'pensais juste a rentré chez moi.. avec mes 4 h de route a faire avant nion c'est pas moi les 11 autres mois..j'avais pris des photos avec un r1 aussi.. tk j'Aimerias bien voir les autres photo mais je sais pas si ca va se faire... Merci pour les compliments. ET le calendrier est pour l'instand seulement en Ontario et va sortir en novembre.. Pour le gazonben les photos ont été prisent dans un Aéroport désafecté pense pas qui tond benben souvent |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
est belle en sale hein?..la moto je parle |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui a le Calendrier de L A.D.L | Hayabouda | Courses et Coureurs / Races and Racers | 7 | 15/02/2005 07h40 |
| calendrier | Mahmoud | Activités / Activities | 6 | 19/01/2005 20h18 |
| Calendrier | Mahmoud | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 15 | 11/05/2003 12h33 |
| calendrier | Gab Fireblade | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 65 | 17/04/2003 17h35 |