![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Raptor 700r K6 |
Si j'aurais pas de bike... j'aurais probablement un Impala 94 monté a mort... mais étant donné quand j'ai un bike!
WOW...moi aussi j'en veux une... ca doit rien couter de gaz,d'ass, pis pas besoin de plus quand on y pense vraiment!... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 19
![]() |
c pas bmw qui la fait ?
si c bien celle que je pense, elle fait un gros 135km/h top speed bref, un bolide de course ! c clair que ca coute rien de gaz et d'entretien. C'est avec des autos comme ca qu'on peut se payer un bike sans couper ailleur :P |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 22
![]() Moto: gsxr 750 2000 |
vous etes pres mais pas tout a fait !
voici la smart distribuer par "Mercedes" ! vous avez 3 version + le convertible ! tous avec un petit 3 cyl. diesel pas tres puissant mais combien le fun ! je me suis assis a l'interieur d'une convertible et c'est assez special merci ! voir tres cool ! :P le mr. qui l'avait m'a dit se faire regarder plus avec c'ette auto que n'importe quel autre ( bmw,etc ) voici le site web : smart ha ! en passant vous devez donner un depot $ pour reserver votre prioriter de choisir parmis ceux qui vont rester a votre tour ! disponibiliter trop reduite :P
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
moi j'adore ce petit véhicule, mais j'aimerais pas etre impliquer ds un accident avec un RAM 1500 2003 + mettons!
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 90
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
J'étais en Europe quand il ont fait le lancement de cette voiture il y a quelques années et j'ai eu la chance d'en essayer une. Pour une ville comme Paris ça va mais cette voiture n'est tout simplement pas du tout adaptée au Québec. Je peux pas croire qu'ils essaient de l'importer ici.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Metzeler M1 qu'en pensez-vous | louis290663 | Motosports / Sportbikes | 3 | 22/04/2006 23h03 |
| Qu'en pensez-vous ?? Kawasaki ZX-7R | BikeFreak | Motosports / Sportbikes | 12 | 09/07/2005 16h55 |
| qu'en pensez vous? | -Jo- | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 09/09/2004 00h35 |
| Triumph ? qu'en pensez-vous ? | Watever | Motosports / Sportbikes | 7 | 26/07/2004 14h01 |
| qu'en pensez-vous?? | ducati366 | Photos | 12 | 08/10/2003 14h58 |