![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: N'a pus... :( |
On a eu ben du fun... merci tout le monde...
Saphir et Thundertruc Darklord, Trinitykatana, mistyrocket et moi... Thundertruc fait du bon pain doré les filles...(c'est un bon partit) Pis moi je fait des bonnes crêpes... Oui... je fais des bonnes crêpes... HRC-CEB est arrivé pis il nous fait des grimaces... On est encore devant M4E... HRC est un Abeille sérial killer... Belle gang avec Maki qui est arrivée... Et moi... ben je fais toujours des bonnes crèpes... C'est la fête... Et moi... je n'arrête pas... je fais encore et toujours des bonnes crêpes... On a du fun... Remarquez que je fais encore des bonnes crêpes... Oui papa... On s'active en cuisine... Pendant que je fais des bonnes crêpes... Bon... Gotzilla est déjà en train de nous faire rire... Gotz lors d'un solo de youkoulélé... Un sérial killer satisfait... YO-YO... Photo de famille... Quelle belle tablée... + moi... Mon assiette... Gotz capote encore avec son youkoulélé... Mais c'est un vrai cochon... Thundertruc fait sa prière avant de manger... Et c'est partit... Ho!... le beau couple... Bon apétit tout le monde... Ça c'est du bon pain doré... La madame était ben contente... Moi je fais des bonnes crêpes... Beau bonhome sexy... Tu regarde juste les articles... oui, je sais... tout le monde achète ça juste pour les articles... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
POUHAHAHAHA!!!!!!
vous avez l'Air d'avoir ri9t pas mal... y'a pas une photo sérieuse... :P j'aurais bien aimé goutter a tes bon ''Oeuf'' Badaboom.... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Moto: N'a pus... :( |
C'était ouvert à tout ceux qui sont venus mettre leur nom dans la section "parler pour parler"...
Je t'en ferais aussi la prochaine fois... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2004
![]() |
La fille dont tu ne te souviens plus du nom c'est mistyrocket!!!!
En tout cas, j'ai manqué quelque chose c'est certain. En passant, ton appart à l'air complètement génial |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| À la recherche d'un manteau pour femmes "Small" ou "Medium" | Aurel22 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 30/04/2008 21h55 |
| """ LOUÉ """ Logement à louer | WoodRider | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 13/05/2006 19h37 |
| Zx-7r 1999 14000km silver "photo" "vendu" | FOUJER | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 20/04/2005 15h22 |