![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 582
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2 roues, moteur, fairing --> pas plaqué |
Voici les photos, avec commentaires!
Chin chin pour les vacances qui approchent! (et le spaggatt qui est bon! hehe) ![]() ok ok... reprise svp, j'étais en train de dire : une tite photo... ![]() Reprise : j'ai vendu mon clipper à LaBombarde... hum... j'espère qu'il trouvera pas de vieux poils de mon ex là-dedans!! haha ![]() Mon daddy préféré! (pis ça parait que j'ai mangé du spaggatt moi aussi?? haha) ![]() Une partie de gang qui se fait servir... ![]() Une autre partie de la gang... ![]() Guy, qui vient tout juste de dépenser 3495 calories à tousser ![]() Maudine... pourquoi elle est pas venue me voir elle?? ![]() Guy, t'as des beaux yeux! et j'veux des white strips pour Noël!! ![]() Devil Kokerelle et Angel Chaos! ![]() Trinity, Claude-Étienne (HRC...), Godz qui essaye de sortir sa pneumonie, RickRR et Exotic! ![]() Ce fut une superbe soirée! Merci comme d'habitude à Daddy et tout le monde! J'vous adore! Passez un Noël féerique! xxx
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
nice!! mais avez vous remarqué que Godz a toujours les yeux brilliant dans a peu près toutes les photos?? Sa toux mystérieuse est peut-être l'oeuvre du Yââb'e qui le possède !!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 70
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
ca me donne une idée ...peut etre pas bonne mais idée pareil ....vous irez voir la section vote hahahaha
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
ca m'aurait pris 30min de plus mais j'aurais passer un pas mal plus belle soiré que chez nous a rien faire! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pics du skratch : 5 déc. 07 | Josie | Photos | 51 | 11/12/2007 19h18 |
| First Skratch of 2K6/2K7 | RickRR | Photos | 22 | 06/10/2006 20h20 |
| Photos Skratch mercredi 26 oct. 05 | Josie | Photos | 26 | 29/10/2005 13h24 |
| Skratch le 2 aout ? | daymz | Activités / Activities | 23 | 02/08/2005 18h43 |
| Skratch, mercredi 05-01-05 | exotik | Photos | 23 | 08/01/2005 17h44 |