![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#3 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
Citation:
mais ca ne se DISPUTE pas ! on peut discuter de pourquoi tu aime ou aime pas.... mais je ne peut pas te disputer si on est pas de la meme avis !!!!! en tout cas...cest ca la vrai version de l'expression ! mais cest vrai que moi je la trouve pas tres belle ! tres bonne moto, mais SVP pogne un accident avec et peinture la FLAT BLACK avec une cannette CANADIAN TIRE et ca va etre plus beau ! opinion personnelle ! |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Moi aussi j'ai pas trippé sur la couleur ,, mais crime que ce bike la allait bien. Maniable comme pas possible.
Je l'avais fait refaire moi. Les strips avait été changées mais le fond bleu avait resté. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
.
Vous êtes des bikers ou des flaseur ??? DadyBusa, Ta moto elle avait: - Un bon moteur - Des bon pneu ( dumoins en bon état) - Elle était fiable - Elle a su t'apporter ce que tu recherchait Alors tout ce qu'une moto peut avoir et t'apporter ! A mon avis c'est ce qu'on peut appeller une bonne et belle moto car lorsqu'on en trofite de notre moto c'est pas pour flasher !!! . |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
Citation:
mais quand on peut melanger beauté et bon bike.... ben cest presque la perfection ! quand javais mon ninja 900.... maudit que je trouvait ce bike le plus beau au monde.... ben jen ai mis dlargent dessus... pis ca ma couté cher.... pis j'était souvent au garage !!!!! y'était beau mais combien de fin de semaine ais-je manqué a cause d'une reparation par icitte et une reparation par la ! asteur quand les problemes de moto arrive... on change taburn pis ca presse !!!! |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
.
Conversation de 2 gars (bikers) C quoi ta moto ? - AH! Elle est trés belle, ....plus belle que la tienne ... Pis a marche en crise !!!! . . Elle est ou ? - Ah ! Au garage ! Cette fois ci elle a un trouble mécanique .... Mais le mois passé ... Ben il y avait beaucoup de nuages .... Pis je ne voulais pas la salir . |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Y rentrait en Sale celui là | S4T | Photos | 36 | 20/09/2007 18h17 |
| j'en veut un!!!!!!!!!!!! | beru80 | Videos | 12 | 23/01/2006 14h01 |
| Recherche un V-Max (pas celui de vmax) | MadMax1200 | Motos (À vendre ou recherchées) | 10 | 02/05/2005 00h54 |
| Que celui ou celle qui n'a jamais échappé son bike se lève! | VFR800 | Sondages / Polls | 45 | 21/07/2004 10h27 |