![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR 929 RR |
Bonjour,
Je suis journaliste pigiste et photographe. J'ai acheté ma première moto l'an dernier (Kawa Zx7 1997 ... usagée et avec quelques scratches, mais comme première moto, je m'en plains pas du tout !!). Je suis à la recherche de modèles (gars et fille) pour faire toute sorte de photos de moto (en ville, en campagne et stunts). C'est pour mon portfolio personnel... et pour le vôtre en même temps. Qui sait, si elles sont bonnes, peut-être iront-elles dans les pages des magazines de moto d'ici et d'ailleurs?!? Je sors ma moto quelque part au mois d'avril ou mai. Comme c'est mon premier hiver, je commence pas mal à trouver le temps long !! Faites-moi signe si cela vous intéresse. À + www.christianlevesque.com
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 37
![]() Moto: yé tjs bleu avec 2 roues... tu y touches: té MORT !!!! |
un peu de bonne heure pour poster ça!!!! entk... moi je ferai pas le modèle à -40 C ds la neige
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR900rr 1999 |
Citation:
Tsé comme la photo qui avait eu un moment donné, je sais pas si tu te souviens... |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 83
![]() Moto: CBR 929 |
Citation:
|
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Video des modeles 2008 de 690 (KTM) | r6PowerDisapointedMe | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 0 | 29/03/2008 11h51 |
| 4 roues used - Quels modèles? | Yoshi | HORS SUJET / OFF TOPIC | 7 | 21/01/2007 16h13 |
| Début des rumeurs...modèles 2006 | Marxtavarish | Motosports / Sportbikes | 27 | 20/06/2005 17h29 |
| YAMAHA modeles 2005 | Dedmann | Motosports / Sportbikes | 27 | 17/09/2004 12h17 |
| Les nouveaux modèles | katalec | Motosports / Sportbikes | 1 | 08/09/2003 07h37 |