![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 582
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2 roues, moteur, fairing --> pas plaqué |
Une partie de la gang
![]() Une autre partie de la gang ![]() Tu vois bien, Claude-Étienne, que tu peux être beau quand tu penses à moi!!! ![]() Cornelio veut pas que LadyKat fasse un bon coup! ![]() Maryse et Daddy ![]() Des filles et des pouces! (Badaboum, ton ombre était présente!! ![]() j'venais de faire une niaiserie... fallait être là puisque Roxy a pas l'piton rapide! ![]() Ils étaient quand-même tranquiles, les gars... ![]() La belle Roxy ![]() 3 nombrils, dont un tout neuf ![]() 4 nombrils... ![]() Pour quelques-uns, ça veut rien dire.. ils en font dès qu'il fait au dessus de 5 degrés! ![]() Moi qui essaye de jouer... on voit bien que je suis une experte : regardez l'angle! c'est certain que je vais l'avoir!! ![]() Une équipe de filles gagnante! contre l'équipe de gars! hehe ![]() Morceau et moi... le monde est tellement p'tit!! ![]() Daddy et RickRR, ils s'aiment beaucoup ces 2 là!! ![]() Daddy et Gachette! ![]() C'était super!
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
78
juste un ti-peu moins!! Citation:
ca m'as marquer moi ce party la! |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2 roues, moteur, fairing --> pas plaqué |
ouin, moi aussi, j'me suis marquée à ce party là, Maxpat!! heheh
---------------- Hey, MORCEAU!!! en passant, tu m'as toujours pas dit pourquoi?!!! :P |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
pourquoi tu t'appellais Morceau??
juste avant de répondre Racerdude t'a obligé à jouer tout de suite... et après, on n'y a plus pensé... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Billard ,, le 2 ou le 9 Janvier ? | Dady | Activités / Activities | 23 | 05/01/2008 17h21 |
| Spéciale , Billard jeudi 26 Janvier | Dady | Activités / Activities | 48 | 27/01/2006 12h13 |
| Billard mercredi 11 janvier | Dady | Activités / Activities | 92 | 23/01/2006 21h08 |
| **CHANGEMENT**Mercredi 19 janvier Billard, remis au jeudi 20 | Dady | Activités / Activities | 38 | 22/01/2005 22h31 |
| Billard Jeudi 13 janvier. | Dady | Activités / Activities | 44 | 15/01/2005 12h11 |