![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda VFR 1999 |
![]() Et oui vous pouvez vous procurez des Benelli chez Euromoto http://www.euromoto.ca/tnt.html J'pense que je vais vendre mon char, m'acheter une minoune et une Benelli TNT comme moto... j'ai le gout de tripper avec des bébelles... Vendre la maison, empocher le profit et acheter plus p'tit... ouins plusieurs possibilités qui demande à être analysées. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Citation:
Admettons que ce soit normal, ça demeure tout de même une information que tu aurais pu ne pas partager. |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
Je viens de me renseigner... dans les 20 000$, il y a 3 modèles.
TNT, TNT Titanium et Cafe Racer. www.benelli.com Devrait rentrer au Québec pour la fin de cette année ou au début de la prochaine ... le problème est avec transport Canada pour la ràglementation des lumières. Même problème avec la Tuono de Aprilla Les scooters Européens qui entre au Canada se font ajouter de nouveau clignotants pour être conforme. Mais il y a une regroupements de tout les manufacturier de moto qui sont entrain de faie tomber les règlement ridicules. On aura plus de choix dans un avenir raproché.
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Si le problème est les flashers (les intégrés ne sont pas suffisament éloignés les un des autres), ils n'ont qu'a faire comme kawa avec les ZX-10R et ZX-6R, offir les flasher intégrés partout dans le monde sauf en amérique du nord, pis mettre des flashers laitte ici (que tout le monde vont remplacé anyway en commandant les vrai d'europe, donc plus de cash dans les poches du fabricant).
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui serait disponible pour manifester ? | [ShInGo] | Nouvelles / Announcements | 116 | 13/09/2006 22h31 |
| Quelqun serait IN ? | Craze | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 60 | 09/08/2006 16h33 |