![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: WR250X,YZ250F,TTR125/TTR50 |
Salut a tous, je voulais vous montrer les photos de mon zx-7 que j'ai modifier cette hiver. J'ai terminer cette fin de semaine. J'ai travaillé super gros sur ce projet et je suis très content du résultat. Vous remarquerez qu'il ne ressemble plu a un zx-7. Pour ceux qui on envi de faire de la modification comme ça, penser y avant car c'est très compliquer et pas toujours évident. Je dois aussi remercier mon frère qui m'as aider énormément dans ce projet. MERCI BROD'S!!!!
![]() ![]() ![]() Il me reste une inspection méchanique a faire passer dessus, ensuite enlever les gros flasher , installer des petits flasher (flush mount a l'avant et des beaucoup plus petit a l'arrière), je les ai stock Puis ensuite aller rider!!!!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: GSXR 750 2K1 |
Y passera pas avec ta vitre bleu man. Y'a pas de reflecteurs sur les cotés ( ti rectangle retrofléchissant ) Ton aile en arriere est pas assez longue.....
Maudite belle machine man... Y'a de quoi etre fier......... Je craque pour les lumieres en avant... wow...... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
![]() Moto: WR250X,YZ250F,TTR125/TTR50 |
Salut, pour ce qui est de la vitre, le gars de l'inspection m'as dis que si elle n'était pas dans ma face, c'étais correct, (il n'a même pas de bolt pour la tenir, donc il ne saura même pas que ce bike la avais une vitre)pour ce qui est de réflecteurs, je le sais et je les ai stock , y me reste juste a les installé, pis pour l'aile en arrière, je lui installe dequoi que j'ai usiner qui vas descendre environ jusqu'a 6 pouce en dessous de la plaque pis je vais lui installer un réflecteur au bout!!!
Les lumières... R6 1999 ... plus fibre de verre plus ben d' La bière plus ben du sablage..... merci des commantaires!!!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| j'ai modifier mon R1 | fastboyz | Photos | 15 | 14/08/2007 11h18 |
| modifier sprockets | KriOGeNiKz | Motosports / Sportbikes | 13 | 08/07/2007 15h25 |
| comment modifier le *cul* de mon CBR | VEEARSEX | Motosports / Sportbikes | 18 | 20/06/2006 20h29 |
| pipe modifier | Ptick | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 23 | 16/02/2003 02h18 |