![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Cliss de cliss avez-vous vu le temps qu'il fait aujourd'hui?????
C'en est décourageant. J'ai quasiment le goût de brailller crime.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 59
![]() Moto: Un p'tit monstre |
OUFFFFFF......ici c'est des pissenlits que j'ai sur mon terrain !!!.....
C'est ça quand on reste au bout du monde mon v-force!!!!!........ |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Ouais, mais ici on se fait pas mettre des "botchs" de cigarettes dans nos switchs d'ignition, de la
sur nos bikes ou de la peinture sur nos tanks et nos sièges :P J'sais pas pourquoi, mais on dirait qu'il y a moins de mongoles ici que par chevou!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
mon frère est aller prendre des photos ce matin aux quai et a la plage de berthier sur mer...
Ces le temps des grandes maré, et avec les forts vents, il y'a des vagues énormes... ces très rare que l'eau passe par dessus le quai.. moi personnellement j'ai rarement vue sa... ![]() d'habitude il y'a une plage a cette endroit... plusieur chalet vont être innonder... ![]() on as déja eux meilleur température.. :P |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: no more bike! |
Sur la 1ere photo il est supposé y avoir un quai!!! :P Le quaie a marée basse a environ 20 pied de haut!!!!! Là y'en as pu
Ça fait 2 jour qu'y vente 40-50km/h avec rafale a 70km/h!!! Le fleuve est déchaîné!!! Vague d'environ 7-8 pied et même plus! EDIT: Je ne crois pas que les chalet seront innonder... quand j'ai pris la photo la marée étais déja rendu a son plus haut.... p-e juste un peu d'eau sur le terrain! tk je leur souhaite |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Accompagnateur pour ride rive-nord de mtl aujourd'hui! (22 avril) | wakeforce | Apprentis conducteurs / Learners permit | 2 | 22/04/2008 11h31 |
| RT aujourd'hui.....vendredi le 29 juillet 2005... | moncoeur | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 29/07/2005 10h30 |
| qui a rider aujourd'hui le lundi 12 avril??? | _Eti_sv_ | Rides Quebec | 6 | 15/04/2004 01h55 |
| R*T*, Aujourd'hui le 12 Avril 2004 | Raceleader | Rides Quebec | 5 | 12/04/2004 20h16 |
| R*T* Aujourd'hui Jeudi le 8 Avril 2004 | Raceleader | Rides Quebec | 4 | 08/04/2004 21h45 |