![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R6 2005 |
Salut tous le monde,
Je voulais juste vous montrer mon petit projet que j'ai fais l'année passé et que j'ai terminer cette année. Je n'avais pas d'endroit pour mettre ma moto alors je m'en suis fait un..... Dite moi ce que vous en pensez... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Bécycle vroum vroum |
excellent!
La seule chose, ce type de support a cadenas se fait en 5 secondes a la crow-bar. Je vois que t'as une lumiere qui detecte le mouvement, mais puisqu'on peux atteindre la lumiere par en arriere, on peux soit couper le courant, soit obstruer le senseur avec du tape. (ca se fait bien avec un mouvement lent et regulier) |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
peut tu m'envoyer les plans de ta porte.
grosseur de penture, epaisseur du bois, etc. j'aime beaucoup l'idée de ta porte.... si tu n'a pas de droit d'auteurs, je vais probablement copier ton idée ! merci. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Garage d'entretient de moto | Zoroastre | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 13 | 07/03/2008 17h37 |
| Votre garage moto de rêve | WoodRider | Motosports / Sportbikes | 40 | 07/06/2006 01h14 |
| Petit Garage a Louer | NoTiMeToLoSe | Rides Trois-rivieres | 0 | 15/05/2005 11h11 |
| Ca ferait un bon garage a moto.... | Siffleu | Photos | 8 | 09/03/2005 14h15 |
| Recherche garage pour entreposer moto | PastaDental | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 25/10/2004 00h12 |