![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 88
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
Quelques photos que nous avons prise ici et là par un beau dimanche après-midi.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 88
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
Citation:
Rendu au centre du tunel tu tournes à gauche. Là tu vas voir une petite route secrete. Attention y a un peu d'eau sur cette route. Ceci te menera à un endroit secret. C'est là qu'on a pris les photos. L'eau que tu vois à l'horizon sur l'avant-dernière photo et ben c'est le fleuve. |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | ||
|
World champion
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: un ti bécik noir |
Citation:
JF çpas gentil du tout de niaiser les gens comme ça...fallait juste dire...cé en Californie man....regarde mon profil Pis au fait...cé quelle route mon cher? je la reconnais pas |
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ptite ride en ce beau vendredi 27 juillet apres midi | stephane123 | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 0 | 27/07/2007 11h59 |
| Ride T,I dimanche 17 sep, apres-midi??? | BoPapillon | Rides Outaouais | 3 | 18/09/2006 19h37 |
| Dimanche après-midi | Saphir | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 43 | 18/04/2005 12h42 |
| Une tite ride cette après midi y fais beau | gixxer750 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 18 | 10/09/2004 19h20 |
| Une ride dimanche en après-midi | R6XZawak | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 05/09/2004 13h24 |