![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
Comme y'a des gens qui aiment les moto est tous les engin a moteurs sur ce forum, j'ai prit des photos du dune buggey a mon coloc, son frère. Il l'ont acheter en morceau en décembre 2003, et il l'ont tous refait en neuf durant l'hiver... plusieur personne dont moi était sur qu'il ne fonctionnerais j,amais... tous le dune était en morceau...
Ces vraiment le fun faire un tour de cette bébelle, surtout une chaude journée d'été pour aller a la plages.... alors voici le dune , avec un son d'enfer ![]() http://img.photobucket.com/albums/v3...y/IMG_0485.jpg
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
y'étais vraiment défait quand il l'ont acheter... y'étais jaune mat, toutes crotter... y'on acheter un paquet de morceau.. sa leur a prit 2 mois environ le mettre en marche durant l'hiver...
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
12 O'clock
Citation:
justement y pourrait pas.. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| **PHOTO**Je pense que c'est un bon deal, que pensez-vous?**PHOTO** | gme | Motosports / Sportbikes | 26 | 16/04/2008 10h28 |
| Plan ou Photo trailer moto Edit:photo de ma nouvelle remorqu | _Eti_sv_ | Motosports / Sportbikes | 37 | 01/02/2008 17h05 |
| new edit 28déc. *** photo photo photo ***pieces de cbr600 f2 | Sp_CBR | Motos (À vendre ou recherchées) | 24 | 07/03/2006 18h22 |
| Besoin Dun Acompagnateur !!! Achat Dune Moto ! | fORTY2nSick | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 07/09/2004 23h15 |
| besoin dune babysitter pour faire une tite ride a blainville | StRiKeR | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 8 | 28/05/2004 10h18 |