![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
J'ai recu mon Damper Ohlins aujourd'hui... et Pistolio voulait absolument que je post les photo... j'ai fait l'aquisition de ce damper car je me suis fait une petite frousse lors d'un wooble a 140... et j'ai pas tripper sur le feeling... peut-etre sa me serais peut-etre j'amais ariver de nouveau sans steering damper, mais bon.. j'aime mieux mettre les chances de mon bord quand je repense a la débarque que Thunderstruck avait fait a cause d'un wooble...
Voici l'installation , ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
.
Mais c'est juste... un petit cylindre avec une bracket... rien d'impressionnant.. Moi j'pensait qu'il y aurait des photos de short ??!?!??!! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
12 O'clock
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
600$ avec les taxe... mais un coup acheter, si je change de bike je fait seulement commander les ferrure, 100$ environ et je peut l'installé sur mon prochain bike...
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
Très facile... sa m'as prit 20 minute pas plus...
t'as besoin de... Les trois seul outil que tu as de besoin ces.... -Clef Allen (je ne sais pas si sa s'écrit comme sa) -Kit de box -Un tite bière le Lock tite pour les vis, car avec les vibrations sa se lousse et risque de perdre le damper... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Damper Ohlins R1 1999 | Kendrick | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 3 | 10/04/2008 10h34 |
| Recherche stering damper Sv650S 06 | Craze | Motos (À vendre ou recherchées) | 7 | 08/02/2007 09h20 |
| Damper Scott vs. Ohlins | NixGsxR | Motosports / Sportbikes | 18 | 28/06/2006 14h20 |
| steering damper ohlins pour r6 2003 a 2005 et r6s 2006 | corradomaniac | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 31/05/2006 20h11 |
| recherche damper pour cbr 600f41 2002 | eagle | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 29/04/2004 05h26 |