![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Ces photos sont une gracieuseté de...........
![]() Étaient là........... V-Force ![]() Lagamic ![]() RICHARDRC51 ![]() REPSOL ![]() Paowf ![]() Arrêt raffinerie...............y en a qui aime vivre dangereusement.....allumer une cigarette juste au dessus des couverts de tank de gas. ![]() ........et cigarette!!!!! ![]() Faut bien faire le plein des pilotes aussi. ![]() ![]() Et ça mange quoi les pilotes????? Miammm miammmmmmm.........sugar pie!! Les deux personnes à gauche en bas sur la photo.........ben j'les connais pas. ![]() Attroupement de casques.........interdit chez Harvey's!! ![]() Les gars sont toujours là???? ![]() YOUHOOOOUUU!! REPSOL, où es-tuuuuuuuuuu?????? Pogné à l'autre lumière j'cré ben!!! ![]() Now, stare fear in the eye. ![]() Et une dernière.......pour toi Martin. ![]() Super ride la gang..............merci encore Lagamic!! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Belles prises de vue ! Le temps semblait superbe aussi !! Où avez-vous été ?
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 88
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
Belle présentation.
Originale. Le décors est magnifique à l'arrière avec les bateaux, le superbe pont et le ciel bleu. T'as quand même réussi toi aussi à nous passer une autre photo de station d'essence. Avoue que t'as frotté tous les bikes avant de prendre ces photos. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Moderateur
Citation:
La tarte au sucre aussi, c'est un clin d'oeil à Badaboum qui prend en photo tout ce qu'il mange. Et puis non, les bikes on été frottés par leur proprios avant la ride. Comme il faisait une journée splendide, ils sont restés beaux toute la journée. Pis pour les photos, encore là je pensais à toi et je peux te dire que je me forçais pour avoir des angles différents..........avec tout les commentaires que tu nous fait sur nos photos!!! :P J'essai de faire preuve d'imagination. |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 88
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
Citation:
Excellent! Et ce n'est qu'un début j'espère. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| G-force | _Eti_sv_ | Videos | 3 | 27/06/2006 08h23 |
| V-force... | Mahmoud | Blagues / Jokes | 7 | 04/06/2006 19h35 |
| PHOTOS – Ride 2 nov. 2005 – RIDE LA LA | Maki | Photos | 0 | 04/11/2005 03h21 |
| Ride P.O.R.N. oui oui..avec la fesse de V-force 30-Oct RT ri | Badpete | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 24 | 31/10/2005 08h53 |
| Photos de ma ride dans les Laurentides (Beaucoup de photos) | henrygod | Photos | 14 | 25/06/2003 23h02 |