![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: FZ6 |
Et voila je vais pouvoir aller rider avec vous, je suis allé la chercher Mercredi. À l'origine c'étais supposé être une SV1000 mais ça fait environ 8 ans que je n'ai pas eu de moto, j'ai donc décidé de reprendre au bas de l'échelle.
![]() ![]() À l'an prochain SV |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Belle moto !!! Avec la belle trace jaune du pneu tout neuf ! As-tu hate que la pluie arrête ?
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 26
![]() Moto: hybrid ZX-1200 |
le bas de l échelle ....
disons qu avec le progres que les motos ont fait depuis ses années ; agilité et équilibre superbe des 600 d aujourd hui ... a part la puissance pure en ligne droite , tu as peu a envier des grosses cylindrées pour recommencer a rouler apres plusieurs années d absence ! bonne saison and god speed |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une petite nouvelle... | Cathwoman | Nouveaux membres / New members | 32 | 06/05/2008 22h08 |
| Une petite nouvelle ! | RickRR | Nouveaux membres / New members | 24 | 12/04/2008 11h37 |
| Petite nouvelle | SunShine750 | Nouveaux membres / New members | 40 | 31/05/2007 22h12 |
| Petite nouvelle | SharkyGirl | Nouveaux membres / New members | 51 | 29/03/2007 20h15 |