![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Pour ceux que ça peut intéresser car plusieurs trouvent que le Z manque de protection au vent à 180+, mais qui trouvent qu'un windshield "bulle" tue le look, vous pourrez juger par vous même, j'ai finalement (après 4 mois) pris le temps de l'installer...
Avant: ![]() ![]() Après: ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Note: Je n'ai pas pu tester son efficacité, mais ça devrait se faire demain, alors j'en redonnerai des nouvelles.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: z1000 '04 |
daymz,
merci pour les pics. Ca doit faire la job en tk.. Mais le look en prend un coup c'est sûr. Donne nous des news quand tu l'auras essayé! Penses-tu le laisser dessus tout le temps, ou juste lorsque tu pars pour des longues rides ? |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
Je n'ai pas fait beaucoup de route cette fin de semaine (mauvais temps.. et devoirs/travail), mais j'ai monté à une vitesse "supérieure à la limite" un petit 15-20 secondes en venant au travail. Ca semble en effet pas mal mieux !! Mais il faudra vraiment que je fasse une ride plus longue pour en parler plus sérieusement.
Quelques points personnels: 1. Oui, je suis d'accord que le look en prend un coup, mais personnellement, je ne trouve pas si pire que ça (ie, je m'attendais à bien pire). Et puis quand tu fais une ride de 1000 kms ou plus, le look deviens un peu moins important et le confort prend le dessus ! (je pense à la Gaspésie cet été et à la ride que je devais faire en Ontario cette f.d.s.) 2. Le Z1000 a un gros avantage, de ce que j'ai vu, par rapport au Z750. Il n'y a que quatre vis pour fixer le windshield. C'est donc très rapide de le changer, un gros 2 minutes. Pour mon commentaire sur le Z750, je n'ai pas vu de près, mais je n'ai pas remarqué de vis apparentes pour attacher le windshield, alors je ne peux me prononcer là-dessus. 3. Le shield en tant que tel. Il a une bonne hauteur, et une fois un peu plus "couché" sur la tank à gaz, se retrouve un bon protecteur (il me semble), le casque devient le prolongement de ce shield, avec les yeux juste au dessus du shield. Je n'ai pas remarqué (du tout!) de turbulences au niveau du casque, et ça c'est un gros plus à mon avis ! Point de vue protection du vent à haute vitesse, je ne peux pas encore me prononcer. Je ne sentais pas du tout le vent (habitude, j'ai toujours eu des "naked") à moins de 150 km/h et je ne le sens toujours pas Je en sais pas trop si je vais le garder en permanence ou bien juste l'installer quand je prévois faire de plus longues rides. Comme je disais, ça a l'avantage d'être très facile à changer. Pour l'instant, je le laisse sur la moto de façon permanente, histoire de bien le tester et voir si je m'y habitue (pour le "look") |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: z1000 '04 |
Daymz,
Je pense la même chose. Pour les longues rides, le look peut bien prendre le bord, en autant que mon confort en soit accru. Je ne vois pas très bien sur les photos à cause des reflets, le modèle que tu as, c'est bien celui qui respecte la forme originale du modèle stock ? Où as-tu acheté ? as-tu payé cher? Merci! Syd |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Contributeur
Citation:
Le shield que j'ai est un rejet de production de ZG : il y a un tout petit défaut que tu ne verrais pas sauf si je te le pointais du doigt. Je l'ai paye 42$ US sur eBay, de ZGO (ZG Outlet) si je me souviens bien. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vitre Double Bubble F.FABBRi Dark Smoke | simon_yzf | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 3 | 22/06/2007 16h40 |
| Vitre double bubble et hugger 600rr | Motomen | Motos (À vendre ou recherchées) | 10 | 27/03/2007 23h39 |
| Achat: Z1000 noir | filoufil | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 06/08/2006 22h07 |
| Review Double-bubble Zero-Gravity (SV650S/SV1000S 2003+) | RdKetchup | Motosports / Sportbikes | 1 | 29/03/2005 22h59 |
| Windshield double bubble GSX-R 96 a 99 (ou 2000 pour 600) | Zomby | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 25/05/2004 11h37 |