![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 45
![]() Moto: xr 650l 2001 supermotard |
Notre ride d'aujourd'hui dans le parc de la Mauricie.
La route est incroyable, a faire absolument pour tout ceux qui aime les belles courbes parfaite. C'est vraiment vraiment beau, je vous la conseille, ça vaut le détoure. Ici, une alte dans la station d'essence sur le bord de la 40, pas très loin de Montréal. Morceau craque pour LA Poutine QUÉBÉCOISE !! [img] [/img]Ici, on viens d'acheter nos billets, on se prépare a rentrer dans le parc... [/img]Une petite photographie de la carte du parc... ça coute 5$ en passant pour rentrer... [/img]Ici, et bien ça semble assez évident... on pratique a faire des belles tites courbes devant l'kodak !! [img] [/img][img] [/img][img] [/img]Pas payé pour pensé, Morceau semble réfléchir malgré tout !!! le café est en infusion ! [img] [/img]Carrément épuisé, je n'ai plus d'énergie pour me contenir !!! je divague en attendant mon café. La caissière m'a trouver bizzare [img] [/img]Ici, morceau finis son café devant son bike. On n'est vraiment due pour le retour. Un beau ticket pour moi en revenant: 3 points [img] [/img][img]
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 45
![]() Moto: xr 650l 2001 supermotard |
Citation:
vous conseille la ryde quand même, c'est génial la bas. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride vendredi le 23 parc de la mauricie ... | zx10-25 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 22/06/2006 17h39 |
| 25 mai Ride RI RT Parc de la Mauricie | Craze | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 35 | 27/05/2006 00h35 |
| L'autre ride Parc de la Mauricie du 18 Sept | Varlo | Photos | 11 | 20/09/2005 15h03 |
| Ride RT/RI 20 juillet (347...351...Parc Mauricie) | Cycle33 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 8 | 23/07/2005 16h45 |
| Ride parc de la Mauricie en solo... | Badaboom | Photos | 11 | 21/06/2005 22h20 |