![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
le depart du julep - un vrai belle gang
![]() rick qui ne se lave pas les main ![]() josie toute mouillé ![]() godzilla tous trempé et congelé...on ne le voit pas sur la photo, mais je tremble de froid ![]() bluesix trempé - son rain suit na pas fonctionné ![]() les 3 avec les main sale ![]() dave freedom et son bike - OFFROAD STYLE ![]() BEAUTY AND THE BEAST - INTERCHANGEABLE ![]() maxpat - trempé mais toujours avec le sourire ![]() josie qui vide ses bottes ![]() josie qui vide ses bottes - take 2 ![]() la gang qui tente de se rechauffer ![]() josie qui se rechauffe les main sur ma pipe ![]() josie qui vide ses bottes - take 3
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Merci pour les photos ! La pluie semblait vraiment etre au rendez-vous ! Il faudra refaire une ride similaire quand il fera beau, si vous n'etes pas traumatises
J'adore la photo de Josie qui vide l'eau de ses bottes |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
Ouin, vous êtres brave
![]() Josie vole littéralement la vedette avec son " parapluie " et la photo d' elle mouillée Surement une " inside " ça |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
.
La plus part du temps je vous envie de pouvoir rider comme ca les fds Mais présentement pas du tout Moi j’suis un vrai p’tit poussin J’ai toujours froid Personnellement je crois que je serais morte d’hypothermie a votre place !! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
je me suis senti pareil comme mon retour de deal's gap: i.e.: mouillé LOL
ouien t pas mal cute Josie quand t toute mouillé LOL Godz: Faut tjs garder le sourire |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Merci pour les pics Godz, oui c'est vrai que t'es fatiguant avec ça mais on aime toujours ça pareil !
Très drôles tes commentaires et la photo de Josie toute mouillée ! Tu vas faire plaisir à EZJeff avec la station d'essence ontarienne en background ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Postez vos photos de la fds 18-19 aout a Calabogie ici! | riding_angel | Photos | 31 | 30/08/2007 16h18 |
| photos - cour mecanique - par godzilla - 2005-10-02 | GODZILLA | Photos | 17 | 07/10/2005 00h20 |
| photos - mecaglisse 2005-07-28 - par godzilla | GODZILLA | Photos | 13 | 29/07/2005 21h29 |
| photo - calabogie - 2005-06-04 - par godzilla | GODZILLA | Photos | 10 | 05/06/2005 21h51 |
| photos - ride 327 - 2005-05-01 - par godzilla | GODZILLA | Photos | 18 | 03/05/2005 23h59 |