![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: N'a pus... :( |
Suite aux superbes photos et commantaires de Damien... voici les miennes...
Nous partimes 500... heuuuu!... 4... 3 rivières... un gars de Custom avec ses sacs en plastiques pour contrer l'eau de la pluie... Une petite armée de Goldwing à 3 rivières... comme quoi... de gros bateaux... ça navigue bien dans l'eau... Damien et moi... Les 4 braves... Et voici... le meilleur séchoir à gants qui soit... Proche de Quebec... là on était rendus 3... une routière, un naked et une Triumph... plus de bike sport (mais Speed4 nous attendais à Qc pour représenter la diversité et la grande ouverture d'esprit de M4E) Et voilà... nous voici enfin sur le terrain... Immortalisation d'un moment historique... 2 motards de la SQ fort sympatiques... en jeans... M4E... c'est gros... très gros... Speed4 avec sa belle Daytona... Juste avant le départ... Les loups étaient au rendez vous... Quoiqu'un peu fatigués... Elle était vraiment mimi la p'tite de RDI... Baucoups d'efforts pour rammener la banderole de M4E... Mission accomplie Mahmoud... Un gros MERCI à tous eux qui nous on aider à y arriver... Ça n'a pas été facile de se rendre à destination... mais on s'est rendus... Et je trouve que c'est dans ces temps là qu'on se serre les coudes entre nous et qu'on partage et développe de belle amitiées... Superbe journée... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
haha, j'adore la photo avec la presentatrice RDI ! Et la camera entre les deux !
J'en reviens pas que tu as pris le four-réchaud-à-gants-de-moto-improvisé en photo ! Super photos Bada ! Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Citation:
Exactement ce qu'on se demandait. Ils ont repondu que non !! |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: N'a pus... :( |
C'était tellement drôle de voir Damien en avant qui roulait en ligne droite avec son bike incliné comme s'il était en train de prendre une large courbe...
Pis moi qui arrêtait pas de me faire déplacer par le vent... On a eu ben du fun... |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Contributeur
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Journée du loup? | cowboy1 | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 0 | 10/05/2007 19h42 |
| Journée du loup | cowboy1 | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 1 | 21/05/2006 06h55 |
| M4E et Journée du Loup - 22 mai 05 | MM | Articles | 3 | 27/04/2005 00h44 |
| La journée du loup le 23 mai | frantic60 | Rides Quebec | 15 | 23/05/2004 11h35 |