![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 840
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Poussin Nucléaire |
1989, France, à deux pas du circuit du Castellet... ![]() J'ai absolument aucun idée du modèle de la moto. Tout ce que je sais c'est que c'est une Suzuki, parce que c'est écrit dessus... Le gars avait aussi une gsxr mais je ne sais pas quelle cylindrée. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki GSX600F Katana |
Je crois que c'est une Suzuki RG 500, une 500 "Squarre four" deux temps, avec 4 exhaust (dont deux sous la selle)...une bonne machine de piste !
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Citation:
C'est effectivement un Suzuki Gamma RG500, à l'époque elle était la reine des circuits! http://rg500gamma.net/ http://www.suzukicycles.org/RG-serie...rochures.shtml |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moto folie est il un bon endroit pour acheter une moto ?? | frankstorm | HORS SUJET / OFF TOPIC | 41 | 02/06/2009 09h30 |
| Moto + Club Moto = Moins d'assurance ?? | Cyberflow | Motosports / Sportbikes | 11 | 11/07/2008 11h21 |
| Les débuts de la moto... Conseils pratiques | LuckyLuc | Motosports / Sportbikes | 7 | 28/06/2006 09h40 |
| Qui va travailler en moto - Qui sationne ça moto au travail | Vspec | Motosports / Sportbikes | 27 | 11/12/2005 08h36 |