![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 513
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki Z750 2004 nwère |
J'avais promis à Pikachu et Léa d'aller les prendre en photos lors d'une de leurs sorties sur track, alors voilà, après du grand air et des coups de soleil dans le cou et sur les bras, voici quelques clichés des courses de dimanche qui ont eu lieu à St-Eustache!
Svp, je sais, il y a des poussières sur le CCD de ma caméra, ne me le dite pas....... Léa commence les essais libres du matin ![]() Au tour de Nad R6 ![]() Léa enters the bowl ![]() Gigi ![]() ![]() Dernier tour de piste de Pikachu avant le lunch ![]() Pootchie jappeux.. ![]() Le photographe s'ennuie en attendant que les courses commencent.. ![]() Voilà c'est parti! Classe Amateur 600 supersport ![]() RacingNat ![]() ![]() Un ami ![]() On ne pouvait y échapper ![]() Après quelques gouttes, les activités reprennent ![]() Babygirl ![]() Celui-là est passé proche! On pouvait voir quelques éclairs et entendre le grondement lointains du tonnerre ![]() Pikachu attaque ![]() Pikachu in action ![]() En bataille avec Léa
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
j ai hate de voir le restant des photos!!!!!
un gros MERCI captain carpet!!!!! de belle photo .......que dis-je......super belle photos!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Filles de M4E-courses? | Nad R6 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 25 | 27/04/2008 08h28 |
| Quelques clichés du Salon de la Moto | HRC-E.B. | Photos | 5 | 28/02/2006 11h55 |
| Quelques photo du Skratch - Mercredi 1nov 2005 | HellCrow | Photos | 8 | 05/11/2005 01h44 |
| Yamaha FZ6 2005, quelques photos | 5 Type | Photos | 7 | 13/10/2005 23h36 |
| calendrier 2005 st eustache | pikachu | Courses et Coureurs / Races and Racers | 8 | 09/01/2005 16h15 |