![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Les Déficients à Deal's Gap !!!
Je vous ai déjà décrit le voyage que les Déficients avaient fait au Tennessee et en Caroline du nord en mai 2004 : www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=18484 Comme nous y sommes retournés cette année, j’ai décidé de vous en relater les faits saillants en photographie. Voici le moment que tous attendaient depuis des mois : notre départ. Le premier mai dernier, à 5h du matin, tout le monde était encore un peu endormi mais tous étaient au rendez-vous dans la fraîcheur du matin. Nous avions attaché nos 8 bien-aimées machines dans l’immense trailer de TLROldman et de Racerdude : ![]() ![]() Nous avons fait quelque 17 heures de route pour nous rendre. Bien sur, nous avons fait un arrêt important en Pennsylvanie pour regarder l’essentielle course de MotoGP Nous voici donc rendus à notre confortable et toujours aussi économique hôtel à Pigeon Forge, TN. ![]() Passons maintenant aux choses sérieuses… Bien que fatigués par leur longue route, tous étaient motivés à aller croiser le fer avec les superbes routes qui les attendaient. Les voici enfin, les Déficients édition 2005 : ![]() De gauche à droite : TLROldman (Claude), LadyKat (Bianca), Racerdude413 (Dominic), LaResistance (Sébastien), HRCEB (Claude-Étienne), K_Mart (Martin), CornolioII (Sébastien) et votre narrateur, chaosExpanding (François). LadyKat était particulièrement souriante après une première expérience sur le Dragon ![]() HRCEB était lui aussi en pleine forme, même s’il commençait déjà à préparer un coup de soleil mémorable ![]() K_Mart n’en revient toujours pas d’avoir survécu à son « crossed-up wheelie » ![]() Racerdude s’étant auto-proclamé « King of the Dragon » ![]() Ce titre a attiré l’admiration de certains… ![]() …et les doigts d’honneur des autres :P ![]() Moi, avec un regard de conquistador repu après une bataille féroce et satisfaisante avec le Dragon ![]() Vous pouvez voir les photos des Déficients en action sur le Dragon prises par www.killboy.com dans ce sujet : http://www.m4e.com/forum/viewtopic.p...er=asc&start=0 Après avoir discuté et conclu que la vie ne pouvait possiblement être meilleure qu’elle ne l’était à cet instant précis… ![]() …les Déficients se sont dirigés vers la majestueuse et grandiose route qu’on appelle Cherohala Skyway. TLROldman qui joue de sa nouvelle ZX-6R comme un virtuose ![]() cha0s et Racerdude arsouillent en duo ![]() LadyKat s’en donne à coeur joie ![]() J’ai profité de l’occasion pour emprunter l’appareil photo de HRCEB et de faire quelques clichés que ce magnifique endroit m’avait inspiré : K_Mart en pleine action ! ![]() HRCEB, la tête dans les nuages… ![]() Racerdude dans un décor de carte postale en plongée… ![]() …et en contre-plongée ![]() LadyKat à l'attaque ! ![]() HRCEB qui passe trop vite pour le photographe ![]() LaResistance en virage très agressif ![]() cha0s qui s’agenouille devant ce chef d’œuvre de l’ingénierie routière ![]() Voici trois fifs avec du linge qui match que nous avons rencontrés là-bas ![]() Un Racerdude songeur, qui réfléchit probablement aux péchés gastronomiques commis dans les restaurants de Pigeon Forge ![]() Après autant de pilotage intense, il est normal qu’on se sente un peu à plat… ![]() …tout comme nos pneus qui étaient pourtant tout neufs quand nous avons quitté le Québec ! ![]() Voici Ricky Davenport (aka LaResistance), s'étant illustré cette fin de semaine en gagnant les courses d'IRL et de Nascar tout en terminant second, catégorie Top Fuel de la NHRA, ici photographié aux abords du Foothills Parkway, affectueusement surnommé par nous le « Foothills Speedway » ![]() Une des rares photos du timide (mais tellement sexy) CornolioII ![]() Pour vous seulement mesdames, dans la partie sensuelle de leur spectacle, les « Leather Boys » !!! ![]() Pour immortaliser notre passage sur le Dragon, nous y avons laissé un t-shirt de M4E qui va être cloué au plafond du restaurant situé au Crossroads of Time (à l'entrée du Dragon, côté NC) ![]() ![]() Une dernière photo de la gang, aussi près du paradis qu’humainement possible ![]() Comme cette histoire a une fin heureuse, nous avons décidé de célébrer le tout avec une « bonne botte » ![]() Pour voir un montage photographique avec un p'tit bout de film de notre bande de joyeux lurons sur le Dragon, cliquez sur ce lien : http://www.montrealmaniacs.com/image...agon2005-1.wmv (hébergement gracieuseté de www.montrealmaniacs.com) J'espère que ça vous a plu et/ou écoeuré un peu Nous avons vraiment été privilégiés de vivre ou de revivre cette expérience et je crois que je parle au nom du groupe quand je dis un gros "MERCI" à Claude et à Dominic de nous avoir permis ce plaisir inestimable.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon voyage au Colorado (attention 70 photos) | lagamic | Photos | 35 | 24/07/2009 09h24 |
| Mon voyage au Deal's Gap | _Sky_ | Photos | 1 | 23/07/2007 10h11 |
| Voyage Deal's Gap | riding_angel | Photos | 24 | 29/06/2007 12h25 |
| Voyage Deal's Gap | Mahmoud | Articles | 59 | 14/02/2007 01h00 |
| Notre voyage à Bar Harbor, Maine. Attention 56k. | funnylionking | Photos | 10 | 05/09/2006 18h34 |