![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: N'a pus... :( |
Hier, pendant que le monde étaient comme d'abithude en train de s'ostiner sur le forum, je suis allé me faire une super ride en solo...
Au début, je voulais me faire la 138 jusqu'au traversier à Sorel et revenir par la 132... mais il faisait tellement beau que j'ai changé mes plans... -Départ de Montréal par la 40 Est jusqu'à la sortie l'Assomption -J'ai ensuite rejoins la 138 (Rue Notre Dame) et roulé avec le fleuve à ma droite jusqu'à St Ignace de Loyola ou j'ai mangé dans un petit restau un peu minable en attendant le traversier pour me rendre à Sorel... Sauf que j'ai décider de retourner sur la 138 pour ateindre le parc de la Mauricie... -De la 138, j'ai ensuite pris la 153 ainsi que la 155 pour rentrer dans le parc... C'était ma toute première fois dans le parc et je l'ai trouvé vraiment magnifique... jugez en par vous même... J'aurais du m'emmener du Muskol par example... Les maringoins étaient vraiment affamés et ils en on eu pour leur argent... Moi aussi d'ailleurs, pour juste 5$ l'entrée j'ai pu me dévorer toutes ces belles courbes sur une route en très bon état d'ailleurs... C'était ma toute première fois dans ce parc, rien à prouver à personne... J'ai roulé à une vitesse constante de 80 à 110 km/h, et de 80 à 100km/h dans les courbes... Et je n'ai touché à mon frein qu'une ou 2 fois avant de rentrer en courbe... juste du frein moteur... c'était comme rouler sur des rails de train... les courbes se ressemblent beaucoup, et sont sans mauvaises surprises, elles sont très larges et je les trouves idéales pour quelqu'un qui voudrait se familiariser avec ses courbes... (si prises sans vitesse excéssive bien sûr...) Au fait... je n'ai croisé que 2 ou 3 voitures... c'était le paradis - Le parc par la route ne fait qu'environ 60km et comme il se faisait tard, j'ai ensuite rejoint la 55 (par la 350 je pense) puis la 40 pour arriver à Montréal après cette petite escapade d'environ 450km... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
jy suis allé plusieurs fois au parc et jai jamais vu ca ce que tu nous montre sur les photos !
je croyais que les 2 seules chose quon pouvait voir dans le parc etait la barriere a l'entrée et la barriere a la sortie !!! serieusement .... nice pics ! ca me surprend meme que tu na pris que 2 photos ! ou devrais-je dire ... publier 2 photos car tu en as surement pris des 10aine ! bravo...moi aussi allé promené solo hier ! environ 250km assez molo ! ah que ca fait du bien ! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: N'a pus... :( |
Citation:
J'filais pas pour prendre des pics, juste pour rouler et admirer... Y'a tout plein de places avec des BBQ d'ailleurs, si un jour ça tente qqu'un d'y aller en voiture pour emmener de la bouffe on pourrait y aller à gang et se faire un méga BBQ... |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Tu as vu des choses qu'on ne remarque pas d'habitude
Et curieusement, moi aussi j'ai ridé en solo hier...........ben en solo avec Lagamic là!! On s'est ramassé sur un plateau de tournage avec Michel Barrette sur Bleury. C'est spéciale à voir, mais crime que le journées doivent être longues. Y a un délais interminable entre chaque scène et les technicien en fument des cigarettes. Y avait Sophie Lorrain derrière la caméra et une petite brunette dont je ne me souvient pas du nom Prochaine fois, une bonne tarte à Rockburn |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 513
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki Z750 2004 nwère |
Vraiment belles tes photos Badaboom!
J'adore me promener en solo dans le parc, ça fait du bien de se retrouver un peu avec soi-même entouré d'une si belle nature. Avant je me limitais à toujours faire le parc de bout en bout pour faire la route, mais depuis l'année passée, j'ai commencé à prendre l'habitude de prendre le temps d'arrêter souvent et chercher des belles places où apprécier la nature et prendre des photos. Un peu de nature dans le Parc En tk je vous encourage à prendre le temps de temps en temps d'arrêter et de vous promener à pattes dans les sentiers, il y a tellement de belles places dont on passe tout juste à côté à 120km/h. Pas besoin de marcher 10km dans le bois, il y a pleins de petit sentiers de portage qui font à peine 1km et qui vous mènent à de beaux petits endroits pour admirer des lacs, des ruisseaux et des animaux! Ah oui, comme dit Badaboom, le Muskol, c'est une très bonne idée d'en avoir avec soi!
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 28
![]() Moto: ultra classic |
justement je vais aller faire un peu de canot dans le parc bientot,c'est 7$/h ou 21$/jour je croit,alors ça fait une belle petite journée pour pas trop trop cher à deux,avec une petite bouffe......
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Ca a l'air vraiment super Bada ! Tu me rends jaloux là !!!
Merci pour les photos et le petit descriptif, il faisait tellement beau hier ça devait etre parfait !!! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
Les insectes sont des monstres là bas
Wow ... j'aurais aimé prendre le temps d'aller observer de beaux paysages comme il y a sur tes photos mais j'ai dû me contenter de ceux qu'on voit rapidement de la route car on est arrivé là plus tard que prévu. Très belles photos ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride vendredi le 23 parc de la mauricie ... | zx10-25 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 22/06/2006 17h39 |
| Photos Ride Parc de la Mauricie 25 Mai 2006 | Craze | Photos | 6 | 02/06/2006 00h41 |
| 25 mai Ride RI RT Parc de la Mauricie | Craze | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 35 | 27/05/2006 00h35 |
| Ride RT/RI 20 juillet (347...351...Parc Mauricie) | Cycle33 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 8 | 23/07/2005 16h45 |