![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 840
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Poussin Nucléaire |
Après la technique "Mahmoud" pour contrer la pluie, voilà la technique "Crashking", aussi appellé technique du "Pourquoi j'ai pas pris mes habits de pluie ce matin?"
Comme vous pouvez le voir j'ai été légèrement mouillé. J'ai découvert l'innéficacité d'un manteau en mesh sous la pluie... Mes gants étaient trempés et ont déteint un peu. Heureusement pour moi j'ai pu tester le nouveau savon de la NASA. Très efficace. Ils appellent ça Comet... ![]() ![]() ![]() La nouvelle piscine olympique pour orteils de Montréal :
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
Ça me fait penser au premier film "Elvis Gratton". Quand il est dans le sud à la plage et que sa femme lui étend de la crème solaire dans le dos. Le lendemain il se réveille avec un cri**e de coup de soleil...presque brûlé vif. Il demande à sa femme quelle crème elle lui a mit. Quand il voit le tube il lui dit: "Ost** Lindâ, cé d'la pâte à dent!!!!!!!!!" |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | ||
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
|
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| BONNE FÊTE CRASHKING!!!! 30 ans!!!Wouhou! | pistolio | HORS SUJET / OFF TOPIC | 28 | 18/02/2008 17h17 |
| Examen est-il annulé si il mouille fort ?? | pato-drz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 14/05/2007 20h20 |
| Petit tune up pendant qui mouille | VEEARSEX | Motosports / Sportbikes | 18 | 10/06/2006 23h21 |
| il mouille dimanche**ANNULER**..la 370 et Pin Hill ?? | Badpete | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 01/11/2004 01h36 |
| y' mouille ........... | Naya | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 04/04/2004 21h17 |