![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#43 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda VFR 1999 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#44 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
les photos sont magnifique... meme si ce n'est pas la photos de l'année... des foit cette photo a un petit quelque chosse qui fait qu'elle peux être magnifique
|
|
|
|
|
|
#45 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 171
![]() ![]() Moto: RC51 |
Bon, elles ne sont pas si spectaculaires mais je les aime bien tout de même!
Un petit lézard qui se fait dorer la couenne ![]() Un coucher de soleil sur Clearwater, Floride ![]() Ce n'est pas moi qui l'ait prise celle là mais je l'aime beaucoup quand même. C'est la petite cocotte de Less is more.
|
|
|
|
|
|
#46 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Quelques unes de mes photos préférées de mon voyage en espagne d'il y a 2 ans...
Mijas Entre Mijas et Ronda Ronda Tarifa Cathédrale à Seville Prise de l'intérieur d'un autobus en mouvement, quelque part entre Ronda et Marbella |
|
|
|
|
|
#48 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Tampere (Finlande)
Tampere, Finlayson by the river ![]() Tampere, Main plaza ![]() Tampere, Main street (Hameenkatu) bridge river view ![]() Tampere, Mustalahti Quay ![]() Tampere by Night, Sokos Hotel Ilves from the bridge ![]() Tampere by Night, Hameenkatu on the bridge ![]() Tampere by Night, Finlayson view from the river ![]() Tampere by Night, Theatre view from the river ![]() Tampere by Night, Main Plaza (back) view ![]() Tampere, Near Tampereen Spa
|
|
|
|
|
|
#49 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Helsinki (Finlande)
Helsinki. Cette photo me faisait tellement rire. La femme qui promene son gros chien a poils longs et noirs portait un manteau de fourrure exactement pareil que son chien ! Ca m'avait fait pense a la pubicite Fido !! ![]() Helsinki, Suomenlinna Sveaborg ![]() Helsinki, Suomenlinna Sveaborg ![]() Helsinki, Suomenlinna Sveaborg ![]() Helsinki, Suomenlinna Sveaborg
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Est-ce que vous vous êtes déjà sauvé de la police en moto ? | zimonr6 | Sondages / Polls | 110 | 10/11/2009 13h02 |
| Vous êtes vous déjà fait voler votre moto ? | chaosExpanding | Sondages / Polls | 30 | 25/01/2009 00h13 |
| Vous etes-vous deja debarasse de pigeon ? comment ? | blackbird | HORS SUJET / OFF TOPIC | 29 | 24/05/2007 22h36 |
| Vous etes-vous déja fait voler votre casque?! | MissR6 | Sondages / Polls | 16 | 26/05/2005 22h18 |
| Combien de fois vous êtes vous fait arrêter par la police ? | chaosExpanding | Sondages / Polls | 28 | 19/11/2004 00h03 |