![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
J'aimerais voir des photos que vous avez prit dont vous êtes fière, sois en moto, en auto d'un paysage... j'ai bien hâte de voir les résultat...
voici les deux miennes Ma moto avec vue sur le fleuves et l'iles aux grue a la hauteur de Cap Saint-Ignaces ![]() Mon deuxième bébé.. un peut plus gros que celui de la photo d'avant...
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
j'ai pas celle que je voudrais montrer!
(celle 3jour apres mon accident il a 2 ans(tsé avec le roadrash et coucher au soin intensif Ma carte CF de mon kodak a fu_ké |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki V-Strom la moto pour le Québec |
Je crois que c une de mes meilleures photo à vie, du moins s'en est une à laquelle je repense souvent. c Jacques Villeneuve au grand-prix de Montréal en 1996 j'ai prise cette photo au virage 1. J'ai rarement aussi bien réussit un effet de mise en valeur de la voiture!
j'vais essayer de retrouver une autre que j'Adore que j'ai prise y'a pas mal moins longtemps! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki V-Strom la moto pour le Québec |
vraiment cool la photo mamhoud! j'allais en ajouter 2 mais je vais en mettre 2 autres pour te compétitionner coté photo de wheely
on commence par les deux autres, celle la c une photo d'un chien que je gardais chez moi y'a un hivers ou deux, j'aime bien l'expression du chien dessus: ![]() l'autre c une du chien d'une amie qui fesait une compétition d'agilité ![]() ensuite les deux photos d'un gars qui fait de la roues bon c en vtt mais pareil faut lui donner qu'il a fait un bel effort... ![]()
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Est-ce que vous vous êtes déjà sauvé de la police en moto ? | zimonr6 | Sondages / Polls | 110 | 10/11/2009 13h02 |
| Vous êtes vous déjà fait voler votre moto ? | chaosExpanding | Sondages / Polls | 30 | 25/01/2009 00h13 |
| Vous etes-vous deja debarasse de pigeon ? comment ? | blackbird | HORS SUJET / OFF TOPIC | 29 | 24/05/2007 22h36 |
| Vous etes-vous déja fait voler votre casque?! | MissR6 | Sondages / Polls | 16 | 26/05/2005 22h18 |
| Combien de fois vous êtes vous fait arrêter par la police ? | chaosExpanding | Sondages / Polls | 28 | 19/11/2004 00h03 |