![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ninja! |
c koi la différence entre les bottes de hiking hautes pis les bottes de moto? en quoi est-ce que les bottes de moto protègent plus?
J'aimerais savoir, car moi pour l'instant j'ai mes bottes de combat (d'armee pour ceux qui savent pas) et ca me fait questionner sur la protection que ca me procure... |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Citation:
Des Jungle n'offrent pas une bonne protection contre l'abrasion au niveau de la cheville. J'avais vu des photos d'un gars qui a échapé son bike alors qu'il portait des jungles, et la roue arrière a usé à travers sa botte, son bas et sa peau Moi je porte des Danner Acadia 8", bottes d'armée ressemblant à des jungles, mais plus proche de des combats. La partie nylon est du 1000 deniers si je me rapelle bien, alors c'est peut-être pas aussi fort que le cuir, mais je crois que c'est quand même bien. En plus, elles sont isolé avec du thinsulate (200g), donc assez chaude pour tard l'automne et tôt le printemps, mais pas trop donc je les portes même en juillet, et ont aussi du goretex, donc sont imperméables. Pour la track ou les rides plus intenses, je viens de m'acheter des AlpineStars SMX-Plus. |
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
MatR1, pogne toi des jean icon (recon) ou des draggin jeans, seul les draggin jeans par contre peuvent avoir du padding...
les jeans icon, tant qu'a eux sont plus "class" et ont moin l air de stock a bike |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
Citation:
j'espère qu'ils font du 36 de longueur ! Les grandeurs sont tjrs un problème pour moi... Ben le fun être grand, mais en haut de 6' ça commence à être chiant pour ben des trucs. J'ai vu un gars de 7' facile dans un party samedi... j'le plaint !!! (y passe même pas dans les cadres de porte sans pencher la tête !) |
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Citation:
Ok c'est pas drole mais c'est vrai quand meme! |
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 271
![]() ![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!! |
bon stu un concour celui qui vas poster les pics le plus degueux juste pour nous dire ben, hey le grand attention si tu manque une curve tu pourrait avoir l'air de ca.comme si ont etais des cave pis on sait pas qui a du danger de faire dla moto
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: FZ6 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Blabla: Lolo + pogo = no go | pistolio | Bla Bla | 2517 | 06/05/2008 20h40 |
| Quel Bon Film Vous Venez d'Voir ? | Suzhook'd | HORS SUJET / OFF TOPIC | 84 | 11/12/2007 11h19 |
| Dernier avant Noel, venez vous souhaiter de joyeuses fêtes. | Dady | Activités / Activities | 33 | 21/12/2006 18h24 |
| SDO (Part three) not 56K safe - NOT WORK SAFE - | Mahmoud | Photos | 30 | 16/09/2005 20h44 |
| Si Vous Venez Au Salon.... Passez Nous Voir !!! | GSX-J | Motosports / Sportbikes | 9 | 01/03/2004 09h10 |