![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
une petite collection de photo qui j'espere en fera réfléchir plusieurs
http://www.washingtonriders.com/foru...ead.php?t=1739 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
Ayoye !!!
"He was wearing ankle high heavy hiking boots - just like I used to." http://img.photobucket.com/albums/v2...nts/ankle1.jpg http://img.photobucket.com/albums/v2...nts/ankle2.jpg ouin, justement, c'est ce que je porte, des bottes de hiking assez haute... ça me fout la chienne !!! Je cherche des vrais bottes depuis un bout de temps, mais je trouve pas... quelqu'un sait où trouver des bottes sport pointure U.S. de SEIZE ? |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Déjà eu SV650S et GSXR600 mais à na pu !! |
"Female passenger on a bagger - bike goes down in a corner (5 minutes into the ride) and her hand is between it and the road - we call this a de-gloving"
Dégeulassssssssssssssssssse !!! Toutes les photos le sont..... Je suis déjà très prudente mais ça porte à réfléchir sur l'importance de bien se protèger ! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Citation:
P.S. Je te recommande des SIDI... J'adore les miennes. Protege tres bien les chevilles. |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
MatR1, check sur ebay
souvent les pointure plus grand que 13 ne prenne pas preneur et tu peut les avoir pour une bouché de pain tu peut chercher ebay au complet pour juste une grandeur en passant... regarde la recherche avancé dans la section soulier / botte / homme |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
Merci Siflleu et Kneedragger, je vais fouiller pour ça... !
j'étais désespéré pcq tous les magasins me prenaient pour un mutant et me disaient que toutes les marques arrêteaient à 13 sauf BMW qui a l'équivalent d'un 14 "p-ê 15"... :-( J'ai demandé "il doit ben y avoir un peu de demande pour ça, non ?" on m'a dit une fois/année max ! Y'a qqch qui se fait pour "padder" des jeans aux genoux et aux hanches ? Ou bien des jeans fait juste pour la moto ? Je peux pas porter mes pantalons à tous les jours, je vais chez des clients... merci !
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Blabla: Lolo + pogo = no go | pistolio | Bla Bla | 2517 | 06/05/2008 20h40 |
| Quel Bon Film Vous Venez d'Voir ? | Suzhook'd | HORS SUJET / OFF TOPIC | 84 | 11/12/2007 11h19 |
| Dernier avant Noel, venez vous souhaiter de joyeuses fêtes. | Dady | Activités / Activities | 33 | 21/12/2006 18h24 |
| SDO (Part three) not 56K safe - NOT WORK SAFE - | Mahmoud | Photos | 30 | 16/09/2005 20h44 |
| Si Vous Venez Au Salon.... Passez Nous Voir !!! | GSX-J | Motosports / Sportbikes | 9 | 01/03/2004 09h10 |