![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
4 août 2005 - Ride à Memphremagog avec Badaboum
Itinéraire improvisé quelques heures avec le départ... on se dit que l'on va faire le tour du Lac Memphremagog en passant par les petites routes du Québec et voir un peu de paysage. En route sur la 133 sud. Ouch. ERREUR. Route plate, toute droite, et en aussi bon état que... que... ouains que nos route du Qc finalement. Changement de plans en cours de route. Une image vaut milles mots. ![]() PS: à "Trous!!" on peut aussi ajouter "Gaz à 1.064$/L" et à "Tapis d'asphalte" rajouter "Gaz à 2.229 US$/Gal." Cherchez l'erreur.... Revenons à nos moutons.. Après le 1024ème rang de blé d'inde sur la route 133-S, petite pause d'ombre et pour arranger le tank bag de Bada. ![]() Tiens, un photographe ![]() Non, un motard, à pied.. ![]() Tanné et dégouté par la 133-S, voir commentaires ci haut. On a alors commencé à suivre les panneaus "Postes frontalier U.S.", peu importe la route !! Cent pieds après le poste frontalier sur la 225-S, petit arrête d'essence s'impose ! Là on est rendus juste après "Trous!!!" de l'autre côté.. ![]() Une autre petite pause d'ombre sur la 78-E ... Vraiment chaud et humide aujourd'hui !! ![]() Après des heures à chercher où manger dans les villages sur la 78-E... On capitule, il est passé 14h et on a FAIM ! ![]() Ca par exemple, des McDo, il y'en a aux coins de rue !! Après manger à l'air climatisé.. Retour au chaud humide, pouache. Petit pont de bois sur la 105-E (ou 118-E je ne sais plus) ![]() Une des seules photos où Badaboum ne s'est pas empressé de se débarasser de son manteau, gant, casque la minute où il éteignait le moteur ! ![]() Maintenant je SAIS ce que les petits pointillés veulent dire sur la map achetée quelques heures auparavant ! DIRT ROAD ! Pas grave, on y va ! Et puis si son Triumph peut le faire, alors mon Z aussi !!! Dans le bois ! Motocross improvisé ! ![]() Fait important à noter sur ce morceau de la 58-E. C'est très ombragé et pas mal plus frais !! Ca fait vraiment du bien. Et puis après tout, ce "dirt road" dans le bois est presqu'en meilleur état (à part la gravelle) que notre 133-S !!! ![]() Toujours en un morceau ! ![]() Ici s'insère un petit épisode dont je n'ai pas les photos ! Karim va surement envoyer ca plus tard ! La 58-E était pas mal le fun avant le tronçon en terre et gravelle par exemple. Des virage assez serrés et de l'asphalte en assez bonne condition. Je me demande si il y en a d'autres bouts le fun (parce que cette partie le fun sur l'asphalte a duré 1 km seulement :P) Sur la 5-N, arrêt à Newport, café avec vue sur le lac Memphremagog ![]() ![]() On refranchi la frontière, retour au Québec, on s'apprête à ressortir le kit de conversion motocross. Non finalement la 247 est pas si pire, par endroits. Ok, il commence à être tard. Retour par l'Aut-10, Bromont, une petite pause café ... ![]() Finalement, arrivée à Montréal le soir après environ 430 kms, smog, humidité, chaleur, pouache ! ![]() Tiens. Une nouvelle infirmière pour Badaboum ?
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | ||
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Citation:
Il a fait ca pour etre sur d'apprécié son SV pour le restant de ses jour :P |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 35
![]() Moto: 2 roues et un moteur |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Citation:
Pat, tu croyais pas si bien dire... à chaque bosse, la suspention arrière écrasait au complet (je suis pas gros, bon!), et envoyait une onde de choc direct à travers ma colonne. |
||
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: N'a pus... :( |
Bon... ben voici les miennes...
Un char que j'aurais pas besoin d'aller m'acheter... :P Par contre... j'ai vu au moins 3 El Camino à vendre sur le bord de la route... un projet futur pour moi ça... c'est certain... à moins que mon coeur penche vers un Baracuda ou une Challenger... Tiens... un petit morveux qui me prend en photo... Pour Ez-Jeff... Avec un gros plan sur le prix du super... Je sens que dans pas long, on aura ça au quebec... mais pour le litre... À boire... de l'eau... :o Faut surtout pas me salir... comme ma maman m'a appris... Bon... voici une photo un peu moins croche du petit pont couvert... ![]() La Z dans le bois... On s'est fait chier pour aller aux états pour rouler sur des belles routes... et voilà ou Damien nous emmène... Au moins 25 km la dessus... Là... je sais pas pkoi Une chance... car je suis beaucoup plus beau flou... Mais dommage pour le tit burn par example... J'ai même fait un ti trou... Ça c'est l'after burn... Au moins on a bien ri... Et voilà le beau gosse qui pose fièrement devant son voilier... :P |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride la la la ...... .. Dim. 13 nov. 2005 | Maki | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 23 | 18/11/2005 01h51 |
| PHOTOS – Ride 2 nov. 2005 – RIDE LA LA | Maki | Photos | 0 | 04/11/2005 03h21 |
| RIDE 5 oct.2005 - Ride Mercredi-Visite du coin a Davefredoom | Maki | Photos | 0 | 07/10/2005 13h52 |
| RIDE 21 sept.2005 - Ride du mercredi Souper + Bike Night | Maki | Photos | 0 | 03/10/2005 13h56 |
| une ride !!! 17/04/2005 | simon21r6 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 17/04/2005 20h21 |