![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Il faisait chaud, mais pas trop humide. Badaboum et MrHappy m'invite à aller faire une petite ride sur la rive sud, destination le Pub Rockburn à travers quelques petites routes ma foi bien sympathique ! Merci
Voila une BMW qui a du culot de se stationner a quelques pouces d'une grindeuse en puissance ![]() Petite pause avant d'embarquer dans les petites routes ![]() ![]() Après plusieurs surprises, aussi agréables que des petites courbes qu'un peu surprenantes, tel un tracteur à contresens avec une remorque qui prend 80% de la route, apparaissant en haut d'une cote lorsque le speedo indique 1-2-0 Arrivée au fameux Pub Rockburn. Bel endroit... et TRES jolie serveuse, hein Bada !!! ![]() ![]() Retour tranquille et rapide, avec un nid de poule où Badaboum a failli perdre le peu de morceaux qu'il reste sur son bike (c'est dangeureux suivre un Triumph !! Et on a fini le tout chez Mr Gentil, Abeille, gros toutout et minou affectueux (le minou, pas Mr Gentil !) Très belle petite ride Badaboum et MrHappy. A refaire ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Finalement une petite ride RT de Tout-Nu....naked bike
J'aime ca des rides dernière minute, surtout au Rockburn. Mozus que le tracteur était large Bin le fun, à refaire, pis bintôt. Gipsy et Taz vous ont regarder partir tout peinés.....Y mon dit : " Y senva ou le Mr qui perd toute ses pièces........" PS : La petite serveuse :elle était belle pis pas a peu près |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Citation:
AU GARAGE ! :P Bon, il va se choquer si on continue ! |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: N'a pus... :( |
Pour ma part... voici l'héroine qui m'a porté chance et qui n'a pas hésité à se sacrifier pour me sauver la peau... Ouf!!!!!
En effet, ma roue avant a glissé alors que je freinais pour m'arrêter en début de parcours... Plus de peur que de mal... j'ai réussit à rester sur mon bike mais non sans mal... Sauf qu'après ça j'ai pogner un peu la chienne et je roulais pas mal en moumoune... Pis la serveuse?... Ma sauveuse... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Diner rencontre au rockburn pub.... | VTX1300 | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 0 | 03/03/2007 11h09 |
| Ride Pub Rockburn Canceller | MrHappy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 30/10/2005 08h50 |
| RIDE 5 oct.2005 - Ride Mercredi-Visite du coin a Davefredoom | Maki | Photos | 0 | 07/10/2005 13h52 |
| RIDE 21 sept.2005 - Ride du mercredi Souper + Bike Night | Maki | Photos | 0 | 03/10/2005 13h56 |
| Ride Express57 + Rockburn... | Badaboom | Videos | 19 | 21/04/2005 08h18 |