![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
On dirait que mes photos ne sont pas claires ... j'imagine que c'est dû au soleil.
Il y en a 50 alors faut cliquer ICI pour les voir. 15 bikes, 16 personnes. Ce serait bien que ceux qui étaient là se manifestent car je ne connais pas tous les noms ... Ce fût une belle journée |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
hum, le depart ca ressemble au stationnement de la cage de laval ca
wow, ya des belles filles sur m4e!! Belle ride en tout cas! On peut dire que la température était de votre bord! Etienne |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() ![]() |
MrSpace, y'en a tout plein
![]() Étaient présents : - Trinity - Spyke81 - Anémone - Benny man + ami - Filgrant + backseat - NneXus - TiTowing - Target22 - HoneyD - B_Real - Moncoeur Il m'en manque 3 autres ... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: N'a pus... :( |
Belles photos HoneyD, , mais ton trouble de caméra est surtout dut à de grosses taches de doigts sur ta lentille...
Un peu de buée et tu nettoie ta lentille avec un linge doux en faisant des mouvements circulaires... Si ça ne marche pas parce qu'elle est vraiment trop sale, va t'acheter un petit kit de nettoyage à 10$ dans un magasin de photo... Mais ça avait l'air d'être une belle journée... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() ![]() |
Citation:
C'est fort possible .... je vais regarder ça ce soir. Merci du conseil |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Belles photos HoneyD, merci !
Je me disais la meme chose que Badaboum, on dirait que ta lentille est sale, mais c'est lui le pro |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: BMW K1 Marakesh |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| chalet cantons de l'est | pete | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 30/04/2007 21h47 |
| Ride improvisé dans les Cantons de l'Est | caro_suzuki | Photos | 12 | 10/10/2006 14h43 |
| Dimanche le 7 août - RT - Cantons de l'est | Trinity | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 73 | 08/08/2005 21h04 |
| Ride RT+ Cantons de l'est dimanche le 5 juin | V-Force | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 26 | 08/06/2005 13h55 |
| Photo de la ride des cantons de l'est | jazzy | Photos | 6 | 16/09/2003 21h22 |